“étape hôtel à choisir”

Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 30 décembre 2009

L'hôtel est très bien placé, juste à côté du port .Il est également chaleureux, on s'y sent bien.Le service est parfait avec des gérants très accueillants.Les chambres sont simples mais très propres.Le seul bémol serait peut-être sur l'insonorisation moyenne de l'hôtel quant aux bruits extérieurs et intérieurs.Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2015

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

220226 avis sur 315

Avis publié : 6 décembre 2009

Super accueil, des hôteliers adorables, toujours de bons conseils, et très disponibles.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

Avis publié : 25 novembre 2009

le gros plus de cet hotel c'est l' acceuil. ,La disponibilité,le sourire,la gentillesse des gérants sont vraiment ce nous avons retenu,c'est tellement rare actuellement .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 4 novembre 2009

Le personnel de l'hôtel est très chaleureux. L'hôtel est très calme et très propre. Super petit déjeuner servi en buffet, avec presse-agrumes de pro!!! petit bémol: pas de "vrai" café ni de "vrai" lait chaud, mais une machine type "distributeur de station service", dommage...
A recommander si vous voyagez en famille! salle de jeux, billard... nos enfants ont ADORE!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
sternes, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2009

Un grand merci pour votre appréciation concernant la qualité de notre accueil que nous tachons de rendre le plus familial possible.
Juste une précision concernant notre machine à café. Il s'agit certes d'un distributeur mais il confectionne du "vrai" café à partir de grains 100% arabica moulus devant vous. Le café ne peut donc pas être plus frais !

Avis publié : 2 novembre 2009

le personnel toujours présent a su répondre à nos attentes, discret , gentil à l'écoute et de bons conseils pour les visites touristiques

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 29 octobre 2009

Profitant d'un coffret Weekenddesk, j'ai réservé à l'hôtel Les Sternes à Perros Guirec: très ravie par le contact téléphonique,il en fut de même par l'accueil à l'hôtel, pour le pot d'accueil et le petit déjeuner.Les chambres sont très propres et très agréables. Belles découvertes des paysages alentours: il faisait beau et le décor mer était magnifique! Ravie de ce ( trop) court séjour!

• Séjour en : octobre 2009

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis publié : 27 octobre 2009

cadre chaleureux rien a dire sur le personnel. par contre la photo présenté sur la publicité est trompeuse on est décu de voir en arrivant que l'hotel est juste a côté d'un grand rond point et que la chambre donne sur la route.De plus un effort sur la décoration des chambre serait aprécié :lit bleu, moquette verte, lampe rose. un réél manque de style. Hotel parfait pour les déplacement dans le cadre d'un métier, mais pas du tout adapté pour une viré romantique.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple