Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2017

Une très bonne étape pour un voyage d'affaires, l'hotel est très calme, je n'étais pas retourné à PEROS GUIRREC depuis 5 ans, et les chambres ont été mieux aménagées.
Le couple charmant se débrouille toujours pour vous réserver un bon restaurant.
Le petit déjeuner est parfait.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous revenez sur la Côte de Granit Rose.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Deuxième séjour pour nous. Fanny et Matthieu sont toujours au top. Accueil comme en famille. L’hôtel a refait les chambres. Elles sont confortables et propres. Il y a encore des rénovations en cours dans la maison du pêcheur. Petit déjeuner copieux, pain et viennoiseries très frais. Merci pout tous les conseils donnés sur la région qui est vraiment magnifique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Timil1617,

Avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de vous recevoir à nouveau.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de notre équipe.

Nous espérons sincèrement que ce séjour dans notre établissement sera suivi de nombreux autres.

Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, hôtel bien situé, parking pratique, pas de bruit lié à la route, proche du port, litterie confortable, chambres agréables, billard gratuit, choix concernant le petit déjeuner. Nous recommandons cet hôtel et reviendrons avec plaisir.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chère Laetitia,

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour ce séjour au cœur de la Côte de Granit Rose. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations de l’hôtel.

Nous souhaitons sincèrement que cette heureuse découverte sera suivie de bien d’autres encore. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 9 novembre 2017

Nous étions en week-end amoureux avec une smartbox, accueil chaleureux de la part du gérant. Le billard à disposition sans supplément est très agréable. Le petit déjeuner a été agréable et copieux. En ce qui concerne la chambre, plutôt décevant, ménage qui laisse à désirer, moquette au sol abimée, poussière sur les meubles et sèche serviette, dans la salle de bain aucun confort au niveau de la douche, toilette jaunit, literie à peu près propre. Très mauvaises odeurs (odeur de renfermée) en entrant dans la chambre on a été obligé d'ouvrir pour aérer. Par contre aucune nuisance par rapport à la route et très jolie coin de Bretagne.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans la maison du pêcheur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Bouba96,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de votre avis sur la page de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de l'accueil et du petit déjeuner que vous avez découvert lors de votre séjour.

Cependant, nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre déception quant à la poussière.

Soyez assurés que notre volonté est bien de vous offrir un séjour d'excellence. Nous prenons note de vos remarques et travaillerons sur ces points sans tarder. En effet déjà 80% de l’hôtel a été rénové. Les 4 dernières chambres sont en cours de rénovation et neuves début 2018.

Bien à vous

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Les Sternes à Perros Guirec. L'accueil a été très agréable. La chambre est grande et propre. La salle de bain est aussi de grande taille et possède une baignoire. Les toilettes ( et c'est rarement le cas) sont à part. La literie est très bonne et nous n'avons eu aucun problème de nuisance sonore. Le petit déjeuner est copieux et bon. À disposition et gratuitement, il y a de nombreux livres et bandes dessinées, ainsi qu'un billard.
Il n'y a pas de vue sur la mer pour une partie des chambres mais le rapport qualité prix et l'accueil font toute la différence. Allez-y !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Dory P,

En effet,nous travaillons chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,