“agréable”

Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 11 mars 2010

trés bon accueil des propriétaires qui sont trés sympatiques et qui se mettent directement à notre disposition pour nous donner des conseils sur les lieux à visiter et les bonnes adresses.
un petit pot d'accueil convivial dans le salon est un petit plus trés agréable
Côté hébergement, la chambre est de taille modeste mais reste trés confortable. côté propreté vraiment rien à dire..c'est nickel. si vous pouvez ,demandez à être hébergés dans la maison du pêcheur car les chambres de l'étage donnent sur le port de Perros Guirec.
Petit déjeuner en formule buffet

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2015

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

208214 avis sur 307

Avis publié : 24 février 2010

personnel très accueillant, très arrangeant, petit déjeuner excellent, proximité du bord de mer...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 février 2010

a recommander, hôtel très agréable, personnel chaleureux, ambiance familialle

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis publié : 30 janvier 2010

bonjour j'ai sejourné avec mon amie 3jrs /2nuits. tres bon accueil - tres belle vue sur la mer - tres chaleureux - ptit dej tres complet - tres jolie région - resto a proximité a pied ou en voiture -
>>> à conseiller sans ambiguité
tres bon sejour pour nous ...on y repassera
ps : changer les spots des chambres c un peu sombre sinon nickel

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

Avis publié : 30 décembre 2009

L'hôtel est très bien placé, juste à côté du port .Il est également chaleureux, on s'y sent bien.Le service est parfait avec des gérants très accueillants.Les chambres sont simples mais très propres.Le seul bémol serait peut-être sur l'insonorisation moyenne de l'hôtel quant aux bruits extérieurs et intérieurs.Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2015

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis publié : 6 décembre 2009

Super accueil, des hôteliers adorables, toujours de bons conseils, et très disponibles.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Bien à vous,

Avis publié : 25 novembre 2009

le gros plus de cet hotel c'est l' acceuil. ,La disponibilité,le sourire,la gentillesse des gérants sont vraiment ce nous avons retenu,c'est tellement rare actuellement .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir