Contrôle des avis
Avis publié : 28 mars 2010

Très agréablement surpris par cet hotel!
le personnel est très accueillant et chaleureux, les chambres sont très propres et très lumineuses. Le parking est spatieux.
Vraiment un petit chez soi, avec tout le conforme et même plus!
à recommander à tous les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2010
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2015

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 27 mars 2010

Nous avons été très bien accueillis, le personnel était très agréable et nous a facilité le séjour grâce à ses conseils.
La chambre et la salle de bain étaient très bien. Je recommande!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 22 mars 2010

Nous vous remercions de votre accueil car nous avons passé un super séjour mais trop court. Nous allons revenir cet été.

Martine et Yannick MALFOIS

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis publié : 22 mars 2010

week end super agréable,petit hotel sympa avec un accueil souriant .la propreté est au rendez-vous,le petit déjeuner copieux!
trés belle région ,la cote de granit rose à ne pas manquer ,les sept iles aussi
et sous le soleil, avons mangé en terasse le 21 mars!

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

Avis publié : 11 mars 2010

trés bon accueil des propriétaires qui sont trés sympatiques et qui se mettent directement à notre disposition pour nous donner des conseils sur les lieux à visiter et les bonnes adresses.
un petit pot d'accueil convivial dans le salon est un petit plus trés agréable
Côté hébergement, la chambre est de taille modeste mais reste trés confortable. côté propreté vraiment rien à dire..c'est nickel. si vous pouvez ,demandez à être hébergés dans la maison du pêcheur car les chambres de l'étage donnent sur le port de Perros Guirec.
Petit déjeuner en formule buffet

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement