“Petit hôtel très agréable !”

Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 23 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. L'accueil fut très chaleureux, les propriétaires nous on même indiqué les endroits à visiter à Perros Guirec et aux alentours, ainsi que les bonnes tables. La chambre (située dans la maison des pêcheurs en rez-de chaussée) était très spacieuse, propre et décorée sobrement et avec gôut. Quant à la literie, c'était tout simplement divin, un très grand lit au confort douillet, exit le mal de dos !! Concernant le petit déjeuner, celui-ci était très copieux, avec des viennoiseries fraiches et du "vrai" jus d'orange.
Cet hôtel est situé à proximité d'un rond point ou il y a pas mal de passage de véhicules, nous avons craint au départ de passer une nuit bruyante, mais au final on a rien entendu du tout ! Hôtel ou nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

197203 avis sur 307

Avis publié : 29 juillet 2010

Hôtel le moins cher de Perros que nous ayons trouvé à travers un site de réservation en ligne et nous n'avons absolument pas été déçue : accueil sympathique, chambres correctes, au calme, petit déjeuner en buffet excellent. Vivement conseillé!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2010

à l'entrée de Perros en venant de Lannion, accueil vraiment charmant, grande chambre et salle de bain, excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Nous avons apprécié : Accueil très sympathique, conseil de restauration très approprié (Restaurant LE MAO, super rapport qualité-prix), chambre très correcte avec WC séparé, bonne literie, lampe lumière du jour de NAF-NAF, petit-déjeuner copieux et varié avec jus d'oranges pressées...
Il manque : douche et shampoing en dosettes

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2015

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 11 mai 2010

J'ai beaucoup apprécié cette escapade offerte par mes collègues pour mon départ en retraite!Après avoir cherché ,hésité sur le lieu à choisir,j'ai finalement choisi L'hotel Les Sternes à Perros-Guirrec et ne l'ai pas regretté!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 mai 2010

accueil tres chaleureux, bonne ambiance , decoration tres sympa chambre tres propres ,

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis publié : 1 avril 2010

Chambres sur petite cour/jardin.
Gentillesse des hôtes et bonne organisation de l'activité.
Petit déjeuner agréable et varié.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,