“Très bon accueil”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très bon accueil”
Avis écrit le 11 août 2013

La "vie" à bord du sant c'hireg se résume à ça: Accueil chaleureuse, ambiance sur le bateau super! Equipage au top, explications: juste et claire.
Dommage, que le vente ne soit pas au rendez vous. Avec les voiles c'est vraiment super.
Nous voyons, des phoques, des fou de bassan, des huitriers, des goelands. Si vous voulez voir plus d'animau comme des macareux, il vaut mieux y aller l'hiver.
EXCURSION A LA JOURNEE: environ 9h - 18h. Mais vraiment super!! On ne voit pas le temps passer.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bon bol d'air très instructif”
Avis écrit le 10 août 2013

Respect total des horaires
Bateau très agréable et personnel de bord au top.
Beaucoup d'informations sur les oiseaux expliqués de manière ludique et sans jargon de professionnel incompréhensible.
Le guide était très agréable et répondait aux questions.
Nous avons vu beaucoup de Fou de Bassan, un peu déçu de ne pas voir de Macareux , mais nous avons rencontrés un phoque.
A faire et à refaire à toutes les saisons car cela doit être différent à chaque fois.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Allez à la plage de Tregastel !!”
Avis écrit le 9 août 2013

L'eau a 16 degré fin juillet ce n'est pas top, mais bon, c'est la Bretagne... la plage de Tregastel est sublime, parking à l'entrée et de belles promenades en perspective.

Visité en juillet 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Une excellente activité qui permet de découvrir et d'apprendre tout sur la réserve grâce aux commentaires très intéressants de l'équipage. Le bateau est parfait et le spectacle garanti. Fous de bassans et phoques étaient au rendez-vous. Super

Perros-Guirec, Bretagne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un voyage idyllique sur une mer émeraude”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous partions à la rencontre des oiseaux nichés sur l'île Rouzic, très bel oiseau qu'est le Fou de Bassan.
Sur la vedette, très peu de bavardages, nous en avions plein les yeux, joli côté pour voir la côte de Perros-Guirec et ses plages environnantes.
Quelle est belle notre Bretagne !!

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ?