“Plein la vue !”

Tegucigalpa, Francisco Morazan, Honduras
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Plein la vue !”
Avis écrit le 25 avril 2014

C'est un peu comme regarder une émission animalière sur une chaine spécialisée. Vous toucherez du regard une palette d'espèces généralement peu visibles le long des côtes.

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Spectaculaire”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un moment inoubliable près de l'île aux oiseaux, avec les envolées de fous de bassan. Croisière ni trop longue ni trop courte, petite escale plaisante sur l'île aux moines, commentaires pertinents. Un excellent moment.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 22 avril 2014

Embarqués de bon matin, par temps couvert, nous avons choisi la croisière de 2:30 avec escale de 45 minutes à l'île aux moines
En route vers l'île Rouzic avec des centaines de fous de bassant qui tournent autour de nous
Au large de l'île malban, nous rencontrons pingouin torda, cormoran et alcidés.
Arrêt à l'île aux moines ou nous voyons : des lapins !!
En redescendant vers le bateau, nous voyons notre premier phoque gris
Les 45 minutes d'arrêt sont parfaits pour faire le tour de l'île.
Le second phoque nous approchera près du bateau quand nous quitteront l'île

En route pour le port de ploumanach car la marée nous permet d'y accéder puis nous longeons la côte de granit rose et nous découvrons une autre vue du sentier des douaniers que nous avons arpentés hier.

Une superbe croisière bien animée par les 2 commentateurs.
Malgré la pluie, nous avons vu énormément d'oiseaux et avons fait de magnifiques photos

Le Mesnil Reaume
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 18 avril 2014

Embarquement sur le bateau , visite des 7 iles, débarquement sur l'ile aux moines , visite de 50 mn environ et retour, observation en mer des oiseaux etc ;;;; a faire Magnifique

Bretagne, France
122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“un des plus beaux spots nature de france continentale.”
Avis écrit le 22 février 2014

Le site des 7 iles est exceptionnel. A faire entre avril et aout.
J'ai fais la visite du site 4 fois, et à chaque fois nous avons vu phoques, fou de bassan, macareux, torda et guillemots.
Les commentaires des membres de la LPO sont très pertinents, intéressants et suffisamment vulgarisés pour les néophytes.
Au retour, la découverte de la côte de granite rose, cerise sur le gâteau.
Commodité sur les bateaux, nos enfants de 6 et 12 ans étaient complétement ravis de la sortie, nous également.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ?