“Croisière avec Armor Navigation : un vrai plaisir !”

Réserve Naturelle des Sept Îles
Détails de l'activité
Avis publié: 21 mai 2014

Nous avions réservé une croisière vers l'archipel des 7 îles la semaine dernière avec Armor Navigation. Nous n'avons pas été déçues !!
Après avoir fait un tour dans les ports avoisinants, avec des explications historiques, géologiques... nous avons pu voir en allant vers le large des petrels, des cormorans, des fous de bassans, des pingouins et en particulier le macareux moine !! Mais également des phoques et même un marsouin qui est passé rapidement à côté du bateau !
Les organisateurs étaient très sympathiques et répondaient à toutes les questions, le bateau se plaçait vraiment près des animaux, sans pour autant les déranger pour que tout le monde sur le pont puisse bien les voir !
Par ailleurs, la réservation est très simple, par téléphone, le jour même ou la veille. On s'est juste perdues pour aller à l'embarcadère !
A recommander sans hésiter, surtout si le soleil est de la partie !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Réserve Naturelle des Sept Îles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Nous hésition avec cette croisière des sept îles et la visite de l'île de Bréah, nous avons tranché pour cette croisière, et bien sur aucun regrets vraiment magnifique. Nous avons pu observé les fou de bassan volé dans tous les sens passé a quelques mètres de nous (il y avait forcément un peu de vent..), des macareux moines, et 2 autres espèces dont le nom m'échappe. Mais surtout nous avons pu observer a plusieurs reprise des phoques se prélassent paissiblement au soleil des gros adultes et des bébés avec leur pelage tout blanc! Quel merveille pour les yeux.
Et pour finir l'arrêt sur l'île aux moines, quel plaisir de monté sur la hauteur de l'île de surplombé comme ca la mer, les variations de couleur entre l'eau bleu/turquoise et les rochers sont juste époustouflant.
En bref une hésitation? Non surtout pas foncé!!!!!

Avis publié: 15 mai 2014

Tres grand professionnalisme et passion des animateurs sur le bateau
Très belle balade en mer
Incontournable à Perros

Avis publié: 11 mai 2014

j'ai fais la visite le 09 Mai 2014. il faisait beau mais encore un peu frais. la visite est tres sympa en couple. les enfants de moins de 8 ans risquent de subir un peu.Mais a mon sens la visite dois se faire avec l'ile au moins qui est magnifique !!! seul points négatifs pour moi il y en avait trois
1- le mal de mer :) effectivement des fois ca arrive des gens subissent. Pour ma part étrangement j'ai commencé a avoir un peu la nausée les 20 dernieres minutes. en meme temps un faible pourcentage de gens sont malades en mer. 2- lorsque le bateau avance et qu'on est en haut du bateau on se pele les miches !!! prevoir une tenue bien chaude et si possible etanche.3- A la fin il y avait un petit peu trop d'expliquation sur les piafs a mon gout. Mai ca reste personnel. bref...vous voyez donc que les défauts sont insignifiant par rapport a la qualité de la petite croisiere.

Avis publié: 11 mai 2014

Superbe balade autour des îles de Perros Guirec où l'on découvre oiseaux et îles.
L'île aux Moines en halte est vraiment conseillée en Mai / Juin pour les floraisons splendides de l'île. Pour les photographes, je conseillerai de se positionner sur le Pont supérieur, arrière babord (c'est stable et on évite l'eau de mer mais pas toujours les embruns !).

N.B : L'équipage d'ArmorNavigation est jeune et connaisseur : on prend plaisir à les écouter ne serait-ce que pour la complicité et la bonne ambiance régnant entre eux :-)

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ?