“un super moment magique”

Réserve Naturelle des Sept Îles
Détails de l'activité
Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Pourtant pas adeptes de ce type d'excursions , je peux vous dire que celle ci vaut le détour par le rapport qualité prix, la durée, les différents commentaires sur les animaux et paysages qui pour moi était très pertinents.
à faire impérativement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Réserve Naturelle des Sept Îles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

il y'a des vedettes fréquentes de Perros Guirec vers les 7 iles.
A faire absolument
Le nombre d'oiseaux est impressionant

Avis publié: 21 mai 2014

Nous avions réservé une croisière vers l'archipel des 7 îles la semaine dernière avec Armor Navigation. Nous n'avons pas été déçues !!
Après avoir fait un tour dans les ports avoisinants, avec des explications historiques, géologiques... nous avons pu voir en allant vers le large des petrels, des cormorans, des fous de bassans, des pingouins et en particulier le macareux moine !! Mais également des phoques et même un marsouin qui est passé rapidement à côté du bateau !
Les organisateurs étaient très sympathiques et répondaient à toutes les questions, le bateau se plaçait vraiment près des animaux, sans pour autant les déranger pour que tout le monde sur le pont puisse bien les voir !
Par ailleurs, la réservation est très simple, par téléphone, le jour même ou la veille. On s'est juste perdues pour aller à l'embarcadère !
A recommander sans hésiter, surtout si le soleil est de la partie !!

Avis publié: 15 mai 2014

Nous hésition avec cette croisière des sept îles et la visite de l'île de Bréah, nous avons tranché pour cette croisière, et bien sur aucun regrets vraiment magnifique. Nous avons pu observé les fou de bassan volé dans tous les sens passé a quelques mètres de nous (il y avait forcément un peu de vent..), des macareux moines, et 2 autres espèces dont le nom m'échappe. Mais surtout nous avons pu observer a plusieurs reprise des phoques se prélassent paissiblement au soleil des gros adultes et des bébés avec leur pelage tout blanc! Quel merveille pour les yeux.
Et pour finir l'arrêt sur l'île aux moines, quel plaisir de monté sur la hauteur de l'île de surplombé comme ca la mer, les variations de couleur entre l'eau bleu/turquoise et les rochers sont juste époustouflant.
En bref une hésitation? Non surtout pas foncé!!!!!

Avis publié: 15 mai 2014

Tres grand professionnalisme et passion des animateurs sur le bateau
Très belle balade en mer
Incontournable à Perros

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ?