“Agréablement surprise”

Réserve Naturelle des Sept Îles
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juillet 2014

Magnifique ! Les guides étaient passionnants et intéressants. Il propose une escale, elle n'est pas vraiment nécessaire !
À faire !

Avis publié : 12 juillet 2014

Très jolie découverte !
La ballade en bateau à durer environ 2h avec une escale de 30mn sur l'île aux moines.
Nous avons été très surpris par les milliers d'oiseaux que nous avons pu observer : fous de bassan, cormorans, macareux etc... et nous y avons même vu des phoques !!!!
Des paysages magnifiques, le personnel du bateau très prévenant, avec le sourire et qui nous a très bien commenté cette excursion.

Avis publié : 1 juillet 2014

Il faut s'y rendre par bateau pour une petite croisière de 2h environ. Vous serez charmés par la beauté du paysage et par ces oiseaux qui font leur nid et se reproduisent sur l'île Rouzic.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons pris le bateau pour faire le tour des 7 Îles c'était superbe de passage dans le coin c'est à faire

Avis publié : 21 juin 2014

pour les amoureux de la nature et des animaux cette découverte est a conseiller au plus grand comme aux enfants . l équipages est très sympa et les commentaires sont très bien documenter
sur l histoire des 7 îles plus île aux moines. le spectacle est vraiment au rendez vous le prix est vraiment justifier . un conseille en période de vacance scolaire penser a réserver pour être sur car l affluence est vraiment importante .
si vous visiter le coin cette balade est a faire absolument pour les grands et les enfants .

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ?