“Gare au mal de mer”

Réserve Naturelle des Sept Îles
Détails de l'activité
Avis publié: 17 juillet 2014

Visite géniale et bien expliquée.
Malheureusement l'arrêt du bateau pour les commentaires nous amène vite des problèmes de mal de mer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Réserve Naturelle des Sept Îles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Magnifique ! Les guides étaient passionnants et intéressants. Il propose une escale, elle n'est pas vraiment nécessaire !
À faire !

Avis publié: 12 juillet 2014

Très jolie découverte !
La ballade en bateau à durer environ 2h avec une escale de 30mn sur l'île aux moines.
Nous avons été très surpris par les milliers d'oiseaux que nous avons pu observer : fous de bassan, cormorans, macareux etc... et nous y avons même vu des phoques !!!!
Des paysages magnifiques, le personnel du bateau très prévenant, avec le sourire et qui nous a très bien commenté cette excursion.

Avis publié: 1 juillet 2014

Il faut s'y rendre par bateau pour une petite croisière de 2h environ. Vous serez charmés par la beauté du paysage et par ces oiseaux qui font leur nid et se reproduisent sur l'île Rouzic.

Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons pris le bateau pour faire le tour des 7 Îles c'était superbe de passage dans le coin c'est à faire

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ?