“promenade en mer”

Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“promenade en mer”
Avis écrit le 20 juillet 2014

de préférence à faire par beau temps et en avril moment de la reproduction des oiseaux. petit bateau avec personnel sympa donnant des informations pratiques. A faire et à voir !

Saint-Renan, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“balade fabuleuse”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Superbe, atypique, unique. bons commentaires. Faites escale sur l'île aux moines ! Rapport qualité/prix très intéressant.

Virton, Belgique
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Gare au mal de mer”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Visite géniale et bien expliquée.
Malheureusement l'arrêt du bateau pour les commentaires nous amène vite des problèmes de mal de mer.

Nancy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique ! Les guides étaient passionnants et intéressants. Il propose une escale, elle n'est pas vraiment nécessaire !
À faire !

Visité en juin 2014
Tugeras-Saint-Maurice, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très jolie découverte !
La ballade en bateau à durer environ 2h avec une escale de 30mn sur l'île aux moines.
Nous avons été très surpris par les milliers d'oiseaux que nous avons pu observer : fous de bassan, cormorans, macareux etc... et nous y avons même vu des phoques !!!!
Des paysages magnifiques, le personnel du bateau très prévenant, avec le sourire et qui nous a très bien commenté cette excursion.

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Côtes-d'Armor, Bretagne

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ?