“MAGNIFIQUE!”

Réserve Naturelle des Sept Îles
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2014

Paysages somptueux. Nous avons fait le tour des îles autour de Perros guirec et ainsi pu admirer la côte depuis la mer. Ma-gni-fi-que! A faire par temps ensoleillé et mer calme ;)

Avis publié : 20 juillet 2014

de préférence à faire par beau temps et en avril moment de la reproduction des oiseaux. petit bateau avec personnel sympa donnant des informations pratiques. A faire et à voir !

Avis publié : 17 juillet 2014

Superbe, atypique, unique. bons commentaires. Faites escale sur l'île aux moines ! Rapport qualité/prix très intéressant.

Avis publié : 17 juillet 2014

Visite géniale et bien expliquée.
Malheureusement l'arrêt du bateau pour les commentaires nous amène vite des problèmes de mal de mer.

Avis publié : 16 juillet 2014

Magnifique ! Les guides étaient passionnants et intéressants. Il propose une escale, elle n'est pas vraiment nécessaire !
À faire !

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ?