“Très bonne cuisine”
Avis sur La Cotriade

La Cotriade
Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Description : Une visite sur la Côte de Granit Rose ou une randonnée sur le Sentier des Douaniers vous entraîneront à coup sûr vers notre établissement de charme situé autour de la Place Saint-Guirec. Notre Restaurant La Cotriade propose une cuisine du terroir où le Chef et sa brigade travaillent exclusivement des produits frais et locaux et notamment des poissons et crustacés issus de la pêche côtière. Installez-vous dans notre salle de restaurant à la fois sobre et élégante aux couleurs et à l’ambiance zen où un service professionnel et chaleureux est effectué par notre équipe. Notre slogan : "Et si votre bonheur, nous en faisions un point d'honneur..."
Avis publié : 10 août 2014

Restaurant incontournable à Ploumanach : de l'apéritif au dessert tout est un régal! Les fruits de mer, le poisson (délicieusement cuisiné), la viande, un sans faute jusqu'au dessert où le moelleux au chocolat est délicieux! Sans faute également pour le service où les serveurs mettent du cœur à l'ouvrage (mention spécial pour le monsieur qui se souvient de ses clients sur 1 passage 1 an après)! J'y retournerais avec plaisir!

Avis publié : 29 juillet 2014

endroit très sympathique ,bon accueil et les crêpes son fabuleuses . je recommande fortement cet établissement .( Ne loupé pas la crêpe au caramel beurre salé . )

Avis publié : 17 juillet 2014

Cet hôtel restaurant ne jouit pas d'une situation exceptionnelle sur le parking central de Ploumanach. Par contre une fois la porte poussée on découvre un très beau cadre pour le restaurant.
L'accueil est agréable, le service est attentionné.
La carte est très étoffée et les divers menus permettent à tout le monde de trouver son bonheur.
Quant à la cuisine, on peut vraiment parler de gastronomie. La recherche tant dans les entrées que dans les plats est agréable et la finesse des desserts m'a laissé sur ma faim.

Avis publié : 17 juillet 2014

De l'apéritif au dessert, tout était très bon. Produits de frais et de qualité bien cuisinés, service agréable, peu d'attente et un menu enfant de qualité.
Menus pour tous les budgets (d'une 20aine d'euros à 99€)
Gros coup de coeur pr l'aile de raie sauce au beurre brun et THE breizh tiramisu (mascarpone monté en Chantilly, sablé breton et caramel au beurre salé).
Nous étions 12 personnes (dont 3 enfants) et tout le monde a été très satisfait de son repas.
JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT !

Avis publié : 15 juillet 2014

Menus varies, cuisine traditionnelle , produits frais, cuisine maison. C'est vraiment bon. La présentation des plats mériterait un peu plus de recherche , surtout pour le menu le plus cher. Mais heureusement le goût est là. Le personnel est très aimable et serviable. Service impeccable. Vins de qualité à prix correct.

Les voyageurs ayant consulté La Cotriade ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cotriade ?