“Site naturel protégé”

Grand Site Naturel de Ploumanac'h
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mars 2013

Haut lieu de la Bretagne maritime, ces paysages uniques composés de rochers roses sont tout à fait exceptionnels.

Écrire un avisAvis (1 539)
Filtrer

1 3211 325 avis sur 1 541

Avis publié : 26 février 2013

amateur de paysage extraordinaire allez y c'est superbe et n’hésitez pas a emprunter le sentier des douaniers ....

Avis publié : 23 février 2013

Nous avons fait la ballade depuis Ploumanac'h vers Perros Guirrec, la coté est magnifique et les rochers au formes bizzares vous coupent le souffle

Avis publié : 19 février 2013

des paysages à couper le souffle, des rochers où dame nature semble s'être amusée tellement les formes sont variées, originales presques irréelles !!!!
des couleurs, les embruns, la mer forte et belle, je ne sais trop quoi dire de plus sinon d'y aller absolument et y retourner encore et encore en toute saison et occasion...

Avis publié : 18 février 2013

Magnifique vue des cotes bretonnes. Certe ca ne vaut pas les cotes de la presqu'île de Rhuys mais cest tout de meme extra.

Les voyageurs ayant consulté Grand Site Naturel de Ploumanac'h ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Grand Site Naturel de Ploumanac'h ?