“Tres sympa et instructif”

Grand Site Naturel de Ploumanac'h
Détails de l'activité
Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons fait le Tour des 7 îles à partir de l'embarcadère de Perros-Guirec et nous n'avons pas été déçus. "L'animateur-Matelot" nous a fait partager avec beaucoup d'enthousiasme ce magnifique tour en bateau qui nous fait découvrir les oiseaux du coin ainsi que l'admirable Côte de granit rose vue de la Mer. A faire absolument si on passe par là.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Site Naturel de Ploumanac'h
Afficher les avis les plus récents

1 1271 131 avis sur 1 409

Avis publié: 22 avril 2014

Une fois de plus à Perros, une merveilleuse promenade à faire.
Les couleurs sont époustouflantes, les formes des rochers étonnantes, les panoramas sublimes.
Enfilez de bonnes chaussures et n'oubliez pas votre appareil photo

Avis publié: 15 avril 2014

Une promenade incontournable lorsquon visite la côte de granit rose. Sous le soleil les rochers de granit rose dévoilent leurs plus belles couleurs alors que les 7 iles apparaissent face à vous dans la mer turquoise. Par tempête aussi il faut y venir car le spectacle des vagues qui s'éclatent sur la roche est absolument magnifique.
Bonne promenade sur le sentier des douaniers!

Avis publié: 20 mars 2014

tout est magnifique dans cette région ; tout en marchant, le paysage face à vous est tout simplement magnifique. Il faut bien regarder où l'on met les pieds ! avec des vues parfois à couper le souffle.

Avis publié: 26 février 2014

2ème fois et c'est toujours un enchantement. On se demande parfois comment certains cailloux ont pu se trouver dans certaines positions. Les couleurs sont magnifiques. Pleins oiseaux. En famille, nous avons pique-niqué et avons eu l'agréable surprise de pouvoir voir des dauphins à une centaine de mètres de nous. Oui, oui, des dauphins. Si vous passez à côté, il faut s'y arrêter, c'est magique !!!

Les voyageurs ayant consulté Grand Site Naturel de Ploumanac'h ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Grand Site Naturel de Ploumanac'h ?