“Mon coin préféré de Bretagne !”

Grand Site Naturel de Ploumanac'h
Détails de l'activité
Rennes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Mon coin préféré de Bretagne !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Rien a faire, je ne m'en laisserait jamais. Parti de la plage de St Guirec pour une promenade incroyable, Ploumanac'h est vraiment le joyau de la côté de Granit Rose
Il est tout de même préférable d'y aller quand il fait beau (c'est quand même plus joli)

Marcoussis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Epoustouflant”
Avis écrit le 14 mai 2014

Fait sous un temps changeant, avec du vent, beauté des vagues se cassant sur les rochers, couleurs changeantes de la mer et des rochers...

Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Balade incroyable et facile d'accès. Vues splendides sur la mer et la roche rose. Endroit bien préservé. Je recommande vivement.

Rueil-Malmaison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe lieu de randonnée”
Avis écrit le 6 mai 2014

Faisant le GR34 de Lannion à Treguier, ce site est le plus beau. Majestueux, grandiose, à couper le souffle, il y a peu d'équivalent en beauté de paysage.

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sublime”
Avis écrit le 5 mai 2014

Site merveilleux et naturel. La nature y est merveilleuse et nous avons pu bénéficier d un temps sublime le week end dernier

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Site Naturel de Ploumanac'h ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Grand Site Naturel de Ploumanac'h ?