“MAGNIFIQUE”

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 9 août 2014

Que dire de cet endroit ?
La côte de granit rose dans toute sa splendeur, des vues magnifiques sur les rochers et sur la mer qui nous font penser à des îles lointaines et pourtant nous sommes bien en Bretagne !
Un conseil : faire la promenade tôt le matin ou après 19 heures, la sensation n'en sera que meilleure !

Drancy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le sentier des douaniers”
Avis écrit le 5 août 2014

Excellente promenade!!! Lieu magnifique a conseiller.de très beaux paysages,petit couac le plan est payant 1euro50!!

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 3 août 2014

Le sentier des douaniers vaut le détour ! Les amas granitique rose sont extraordinaires. Le chateau de Costaeres, trône sur son ilot, c'est vraiment magnifique.

Mouries, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bel endroit pour se balader , ainsi que découvrir les belles côtes bretonnes , vraiment très bien reposant calme et très joli. De quoi y faire de belle photos

Merci FnxAlex .
Rezé, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Beau site !”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

C'est un paysage qui protège la nature ! Des beaux rochers de Ploumanach sont les couleurs roses ou beigé orange, magnifique. Nous avons promené les sentiers propres et moins du monde jusqu au sentier des douaniers. Je clique un beau photo au extraordinaire rochers avec des pins !

Les voyageurs ayant consulté Grand Site Naturel de Ploumanac'h ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Grand Site Naturel de Ploumanac'h ?