“L'excellence japonaise à Perros-Guirec”
Avis sur Bo Sushi

Bo Sushi
Classé n° 20 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
“L'excellence japonaise à Perros-Guirec”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Probablement les meilleurs sushi de cotes d'Armor , un accueil agréable même si l'humour du patron peut parfois être strange , un service de qualité , on y viens pour se détendre ... Moi qui ne suis pas fan du poisson je vais avec plaisir prendre ma 'dose' mensuel là bas , il n'y a chez BaO Sushi que j'en mange , après avoir tester différentes grandes chaines on ne peux pas dire qu'elles vendent des sushis mais bien du poisson congelés sur du riz mal cuit ! Bref BaO Sushi des bon poissons locaux et frais ! Je tiens a précise qu'il n'y a pas que le saumon et le thon dans la vie , le maitre sushi sera vous régaler avec les poissons locaux ! Grand bravo et kenavo kosaymas

Courbevoie, France
“tres bon et hyper frais !!!!!!!!!”
Avis écrit le 8 juin 2014

tres bon et hyper frais !!! je suis allergique au thon, eh bien, tres pro, le chef a changé de couteau pour sa decoupe afin de ne pas contaminer.... c'est tres "pro" rares sont les cuisiniers qui le font ! on reviendra !

Visité en juin 2014
Perros-Guirec, France
“Très bon dîner”
Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent le menu de dégustation, les makis à tomber par terre.
Je recommande, ambiance sympa et vraie cuisine.

• Visité en mai 2014
Ploubezre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse à connaître.”
Avis écrit le 8 mai 2014

J'y mange régulièrement, depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu !
Copieux, bon, frais et plus original que dans les chaînes de restaurant à sushis classiques.
On y fait de belles découvertes culinaires.
Je recommande !

• Visité en mai 2014
“Très bon !”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Délicieuse cuisine. Accueil très sympa. Attention, très peu de places en salle, réservation conseillée. Beaucoup de gens commandent à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Bo Sushi ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bo Sushi ?