“Très bonne expérience”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Dîner à deux lors d'un séjour court à perros guirec.
Chirachi et maki et sushi bar: menus goûteux, fraîcheur des poissons locaux et des condiments.
Ambiance détendue et pédagogique si intérêt pour l'art de la découpe de poisson.
Service attentif et souriant très plaisant.
Restaurant que je recommande et où je retournerai dîner pour un autre menu peu être et une glace au goût nihon !
Soyonara !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bo Sushi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Probablement les meilleurs sushi de cotes d'Armor , un accueil agréable même si l'humour du patron peut parfois être strange , un service de qualité , on y viens pour se détendre ... Moi qui ne suis pas fan du poisson je vais avec plaisir prendre ma 'dose' mensuel là bas , il n'y a chez BaO Sushi que j'en mange , après avoir tester différentes grandes chaines on ne peux pas dire qu'elles vendent des sushis mais bien du poisson congelés sur du riz mal cuit ! Bref BaO Sushi des bon poissons locaux et frais ! Je tiens a précise qu'il n'y a pas que le saumon et le thon dans la vie , le maitre sushi sera vous régaler avec les poissons locaux ! Grand bravo et kenavo kosaymas

Avis publié: 8 juin 2014

tres bon et hyper frais !!! je suis allergique au thon, eh bien, tres pro, le chef a changé de couteau pour sa decoupe afin de ne pas contaminer.... c'est tres "pro" rares sont les cuisiniers qui le font ! on reviendra !

Avis publié: 21 mai 2014

Excellent le menu de dégustation, les makis à tomber par terre.
Je recommande, ambiance sympa et vraie cuisine.

Avis publié: 8 mai 2014

J'y mange régulièrement, depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu !
Copieux, bon, frais et plus original que dans les chaînes de restaurant à sushis classiques.
On y fait de belles découvertes culinaires.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Bo Sushi ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bo Sushi ?