“Parfait” 5 sur 5 bulles

Bo Sushi
Classé n° 16 sur 77 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Quelle bonne soirée de dégustation passée à bao sushi.

Nous avons eu la chance de commencer par une mise en bouche aux bigorneaux ( DELICIEUX)
Puis le gaspacho tomate concombre et glace au wasabi.
Ensuite plateaux de sashimi et sushis avec des poissons du Trégor ( le maquereau était mon favoris bien que le saint pierre et le barbu se défendaient bien)
Enfin nous avons terminé par un kouign aman aux algues et glace au sésame ( une merveille).
L'ambiance était agréable et le chef concentré afin de satisfaire ses clients ( et non glacial..).

Pour les amateurs de bons produits du terroir avec une touche d'exotisme

• Visité en août 2014

Les Sables d'Olonne, France
“arigatō gozaimasu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

De passage a Perros-Guirec , nous venons de découvrir un excellent restaurant a Sushi , ici la qualité du poisson est la signature du chef et nous avons découvert des sushis parfaitement maitrisés !!! pas de produit dont le chef ne connait pas l'origine et d'excellent conseil pour la dégustation .

L'equipe a été a l'écoute et une franche ambiance s'est naturellement installée . Merci pour ce bon moment passé autour de ces bons poissons .

arigatō gozaimasu

• Visité en août 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Sushis ordinaires, service excécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions lu d'excellents commentaires dans le Guide du routard et il nous tardait de manger des produits bretons à la japonaise!

Première impression dès notre entrée dans le restaurant, l'accueil du chef est glacial.
La serveuse n'a rien arrangé... service désagréable, sans sourire, ni mot aimable.

Heureusement, le poisson était correct et nous étions là pour ça, mais les morceaux étaient coupés trop grossièrement et le riz était encore tiède.

Nous n'y avons trouvé aucune finesse et nous sommes repartis bien déçus!

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Fontainebleau, France
“Du japonais typique par un Breton”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un très bon moment avec de très bon plats ! La fraicheur des poissons est inégalable.
Les portions du chirachi sont tout bonnement exceptionnelles. Les plats sont préparés de manière originale, avec une petite touche qui donne plus de saveur au plat.
l'accueil est chaleureux et le sushiman très accueillant et à l'écoute de votre avis sur les plats qu'il vous sert. La serveuse est également adorable.
Le fait de manger au bar devant le sushiman est vraiment agréable et dans l'atmosphère d'un sushi bar japonais.
Les prix sont vraiment bons en rapport de la qualité des produits. La soupe Miso quant à elle est l'une des meilleures que j'ai jamais mangé.
Adresse à recommander fortement pour les amateurs de poissons frais. Pensez bien sur à reserver !
Et comme dirait le sushiman Kenavo-Gozaimasu !

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Dîner à deux lors d'un séjour court à perros guirec.
Chirachi et maki et sushi bar: menus goûteux, fraîcheur des poissons locaux et des condiments.
Ambiance détendue et pédagogique si intérêt pour l'art de la découpe de poisson.
Service attentif et souriant très plaisant.
Restaurant que je recommande et où je retournerai dîner pour un autre menu peu être et une glace au goût nihon !
Soyonara !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bo Sushi ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bo Sushi ?