“magnifique site naturel de granit rose et de roches sculptées”
Avis sur SPA Le Ranolien

SPA Le Ranolien
Détails de l'activité
Merlevenez, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“magnifique site naturel de granit rose et de roches sculptées”
Avis écrit le 9 mai 2014

Camping idéalement situé, le sentier des douaniers (situé en contre-bas du camping, environ 25 min. de marche vers la plage de Trestraou ou 45 min. vers Ploumanac’h). L'une des plus belles promenades de la région .
l'organisation générale du camping est bien pensée ,superette, distributeur, discothèque, cinéma (gratuit)... personnel très agréable et disponible. Large choix d'animations et services même hors saisons .
mobile home propre et bien équipé.
Crêperie à conseiller : les crêpes sont à tomber

A refaire les yeux fermés.

Visité en avril 2014

Lannion, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Petit havre de paix”
Avis écrit le 24 février 2014

Je ne parle que du SPA "le jardin du bien être" sans le camping.

Petit certes, mais c'est justement ce qui fait son charme.
Le nombre de personnes étant limité, il y a de la place pour tout le monde !
C'est cosy et agréable.
La tisanerie avec deux choix de très bons thés est un petit plus.

Visité en septembre 2013
léon
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“une roulotte à l'écart du village”
Avis écrit le 16 juin 2013

Il s'agit d'un grand camping, au bord de mer au nord de Perroz
notre roulotte était très propre, la piscine bien chaude et le sentier des douaniers à proximité

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“relaxant et agreable”
Avis écrit le 13 mai 2013

a la vue du commentaire precedent on ne doit pas parler du meme endroit , j y est passé un agreable moment , le personnel est des plus avenant et la propretée irreprochable . pour ma par je le conseil a tous .

Visité en mai 2013
Évry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“spa le jardin du bien être perros guirec : à fuire !”
Avis écrit le 12 mai 2013

j ai séjourné dans le camping et ai testé le spa qui n'en a que le nom. Etablissement dégradé (fissures au plafond, peinture écaillée, hygiène douteuse) en ce qui concerne le jacuzzi (très petit, il faut en sortir pour remettre en route les remous et bulles), la tisanerie est un emplacement réduit avec poubelle apparente, des gobelets en plastique pour se servir...
L"espace "détente" donne sur un mur dégradé, des fauteuils pour certains rouillés et moisis. Aucune déco, aucune odeur d'huile essentielle, la piscine est toute petite. Un bassin à poissons d'extérieur est plein de mousse et de bambous non entretenus.
Compte tenu de ce qui précède, je n'ai pas osé utiliser le sauna et le hammam. Très déçue lors de ce séjour pour lequel je souhaitai un séjour bien être. Par contre, la brochure est très attrayante mais mensongère. N'y allez pas

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté SPA Le Ranolien ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez SPA Le Ranolien ?