“Indigne pour un 3 étoiles / Heureusement que la Bretagne est belle”

Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Rouen, France
“Indigne pour un 3 étoiles / Heureusement que la Bretagne est belle”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons choisi de séjourner dans ce " Pierre et vacances " loin d' être le moins cher pour ne pas avoir de surprise dans cette résidence classée " 3 étoiles ". Mal nous en a pris. Le studio que nous avons réservé s' est avéré tout petit ( certes c' est un studio ), mal placé ( à l' arrière près du local technique --- location de dernière minute ) mais surtout avec une moquette d' une saleté absolue ( des tâches noires de saleté qui ne partent plus plein la pièce de vie qui s' ajoutent aux tâches décolorées de javel et au vert ( ou bleu -- on ne sait plus très bien ) d' origine devenu beige délavé indigne d' une résidence classée " 3 étoiles ( on se demande bien comment ). Le personnel semblait découvrir le problème avec notre réclamation dés notre arrivée sur les lieux ---- La lecture des commentaires de votre site montre que cela est parfaitement connu et cela n' a rien à voir avec un éventuel nettoyage mal fait par une personne comme on nous l' a suggéré. De plus, pas de savon ni shampoing dans la sdb ( rupture de stock parait-il ) pour nous accueillir. Pas de grille pain. Pas de protège matelas ! Le placard de rangement des vêtements dans la pièce principale à vivre sert aussi de rangement au matériel de nettoyage : balai / aspirateur. Bruit du frigidaire infernal. Et pour finir pas un mot d' excuse à notre départ de la personne qui nous l'a réservé. Seul point positif : l' emplacement de la résidence là où il faut être ( à 100m de la plage du Trestraou, la plus belle de Perros et au départ du sentier des douaniers vers la côte de granit rose qui nous ont heureusement fait oublier le reste ) mais cela n' excuse pas tout. A déconseiller au moins tant que le sol en particulier la moquette de cet hôtel ne sera pas refaite entièrement ( paraît'il en 2014 ? -- les promesses n' engagent que ceux qui y croient ). Vous pourrez trouver moins cher et nettement mieux ( entièrement neuf ) yc avec vue sur mer sur la plage de Trestraou ailleurs mais en réservant à l' avance ce que nous n' avons pas fait.

Astuce pour la chambre : Comme partout sur la côte les emplacements avec vue sur mer sont à conseiller.

Avis écrit le 10 septembre 2013

Appartement spacieux, personnel souriant, très bien situé, vue sur mer superbe, seul bémol moquette pas appropriée dans ce type de résidence de à changer (remplacement prévu fin 2014). Idéal pour des personnes randonneurs.

Neuflize
Avis écrit le 10 septembre 2013

Jamais de surprises, emplacement, service et accueil d'égale qualité dans toutes les résidences PIERRE & VACANCES.
PERROS GUIREC trés bien situé par rapport à la plage du TRESTAOU, des commerces et restaurants tout en étant trés tranquille.

Bandol, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cette résidence est très bien située. L'accueil est parfait. Le cadre est magnifique, située au centre de tous les lieux de visite. Les pièces sont spacieuses et bien insonorisées.
La région est extraordinairement belle et riche en diversité.
Pour moi, la résidence de Perros Guirec est certainement une des plus agréables

Astuce pour la chambre : Pas de remarque particulière, cette résidence une des mieux que je connaisse

Liège
Avis écrit le 8 septembre 2013

Magnifique! Une région à visiter absolument. Elle nous a beaucoup plût par la beauté et la variété de sa nature et par la sérénité qui s'y dégage. C'était la première fois que nous visitions la Bretagne et nous avions bien fait. Nous pensons avoir fait le bon choix, en séjournant à Perros-Guirec, cela nous a permis un accès plus facile à beaucoup d'endroits et de sites qui y sont tout proches.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas de conseils particuliers.

Montigny-le-bretonneux, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

changer la moquette changer la moquette changer la moquette changer la moquette changer la moquette changer la moquette changer la moquette changer la moquette changer la moquette changer la moquette changer la moquette

Astuce pour la chambre : changer la moquette

Ozoir La Ferrièere
Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon accueil à la réception.

hôtel très bien placé , site très calme, a proximité de la mer et des promenades a pied et des restaurants et promenade en mer. confort dans l'appartement rien a redire

Astuce pour la chambre : grande chambre avec beaucoup de rangement