Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Le Grand Hôtel(Perros-Guirec)
  • Front de mer
  • Front de mer
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Le Manach(Perros-Guirec)
Les Costans(Perros-Guirec)
Villa Les Hydrangeas(Perros-Guirec)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

trés bon accueil,literie inconfortable,bonne situation,pot d'accueil à l'arrivée très conviviable,personnel très à l'écoute,dommage que les moquettes soient aussi tachées,je ne regrette pas mon séjour

Astuce pour la chambre : vérifier les housses et couvertures
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

la résidence, de part son emplacement, nous permet de faire de très belles balades et de visiter de nombreux sites de cette très belle région. la vile est également très jolie, très propre et les gens sont accueillants. Merci pour le très bon accueil de votre personnel.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons choisi de séjourner dans ce " Pierre et vacances " loin d' être le moins cher pour ne pas avoir de surprise dans cette résidence classée " 3 étoiles ". Mal nous en a pris. Le studio que nous avons réservé s' est avéré tout petit ( certes c' est un studio ), mal placé ( à l' arrière près du local technique --- location de dernière minute ) mais surtout avec une moquette d' une saleté absolue ( des tâches noires de saleté qui ne partent plus plein la pièce de vie qui s' ajoutent aux tâches décolorées de javel et au vert ( ou bleu -- on ne sait plus très bien ) d' origine devenu beige délavé indigne d' une résidence classée " 3 étoiles ( on se demande bien comment ). Le personnel semblait découvrir le problème avec notre réclamation dés notre arrivée sur les lieux ---- La lecture des commentaires de votre site montre que cela est parfaitement connu et cela n' a rien à voir avec un éventuel nettoyage mal fait par une personne comme on nous l' a suggéré. De plus, pas de savon ni shampoing dans la sdb ( rupture de stock parait-il ) pour nous accueillir. Pas de grille pain. Pas de protège matelas ! Le placard de rangement des vêtements dans la pièce principale à vivre sert aussi de rangement au matériel de nettoyage : balai / aspirateur. Bruit du frigidaire infernal. Et pour finir pas un mot d' excuse à notre départ de la personne qui nous l'a réservé. Seul point positif : l' emplacement de la résidence là où il faut être ( à 100m de la plage du Trestraou, la plus belle de Perros et au départ du sentier des douaniers vers la côte de granit rose qui nous ont heureusement fait oublier le reste ) mais cela n' excuse pas tout. A déconseiller au moins tant que le sol en particulier la moquette de cet hôtel ne sera pas refaite entièrement ( paraît'il en 2014 ? -- les promesses n' engagent que ceux qui y croient ). Vous pourrez trouver moins cher et nettement mieux ( entièrement neuf ) yc avec vue sur mer sur la plage de Trestraou ailleurs mais en réservant à l' avance ce que nous n' avons pas fait.

Astuce pour la chambre : Comme partout sur la côte les emplacements avec vue sur mer sont à conseiller.
Avis publié : 10 septembre 2013

Appartement spacieux, personnel souriant, très bien situé, vue sur mer superbe, seul bémol moquette pas appropriée dans ce type de résidence de à changer (remplacement prévu fin 2014). Idéal pour des personnes randonneurs.

Avis publié : 10 septembre 2013

Jamais de surprises, emplacement, service et accueil d'égale qualité dans toutes les résidences PIERRE & VACANCES.
PERROS GUIREC trés bien situé par rapport à la plage du TRESTAOU, des commerces et restaurants tout en étant trés tranquille.