“THALASSO”

Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Avis publié: 8 mai 2014

Appartement très bien équipé et fonctionnel, moquette de qualité moyenne et pas hygiénique, très bon séjour. Écran de télévision trop petit, Calme et tranquillité, repos agréable, Accès aux thermes un peu compliqué.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

très correct cf les annotations précédentes.bon emplacement de la résidence.
logement spacieux, comme je l'ai déjà dis moquette à rafraichir. et équipement de cuisine à compléter .moquette couloir à revoir également mais cela permet d'étouffer les bruits des communs.

Avis publié: 6 mai 2014

Cette residence est très bien située. Plage et centre ville accessibles à pied.
Idéal pour un long week end cool, pour une semaine entière le coin cuisine un peu juste. Prévoir éponge et tablette lave vaisselle sinon prendre kit nettoyage à 5€.

Astuce pour la chambre : Bonne literie, oreillers un peu plats. Placard trés pratique, petite terrasse avec table et chaises.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2014

Nous passons un séjour formidable dans une région magique de beauté.La résidence est très bien située à proximité des commerces et en face de la mer.
Nous avons loué un deux pièces pour 6 personnes avec vue mer . Nous n avons pas été déçus et la vue de l appartement est magnifique . Évitez de louer côté parking car avec les arrivées et départs de véhicules cela doit être désagréable . L appartement est confortable et fonctionnel . L accueil est très professionnel et bien qu 'étant arrivé un dimanche soir tout était prêt .
Deux reproches néanmoins :
La résidence est très mal indiquée de perros guirec et nous avons eu du mal à trouver . A priori nous ne sommes pas les seuls .
La moquette souillée des appartements et des parties communes est indigne . En louant 1500 euros la semaine en août ce serait la moindre des choses de changer cette moquette
Nous reviendrons néanmoins car cette région est trop belle !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

conforme à notre attente, nous reviendrons avec plaisir, comme précisé
ci-dessous nous aurions aimé avoir un grand lit au lieu de deux petits, nos
vacances ce sont très bien passées, de très beaux endroits à voir et
revoir merci

Astuce pour la chambre : pourquoi 2 petits lits au lieu d'un grand lit ?
Avis publié: 28 avril 2014

Chambre très calme nous n'avons pas eu besoin de service nous avons déjà tout dit dans le questionnaire c'est à vous dans prendre note en nous faisant penser que nous avons perdu notre temps en le remplissant il serait préférable de pratiquer des prix moins élevés ce qui permettrait des séjours plus fréquent toute au long de l'année .

Astuce pour la chambre : mettre un matelas ferme mais pas dur
Avis publié: 27 avril 2014

residence très bien placée en face de la plage du trestraou et au départ du sentier douanier.
L'appartement avec une chambre 4 / 5 personnes est spacieux comporte beaucoup de rangements, dispose de 2 balcons vue mer (si vous avez choisi la vue), 2 tv , 1 lave vaisselle, beaucoup de rangements.
Il est très pratique aussi de beneficier de services tel que le menage final compris dans le prix, la livraison possible du pain petits pains croissants crepes chaque matin,
le parking fermé est très appreciable
enfin je ne serais pas très originale en disant que la moquette est vraiment triste, c est pour cela que j'ai pas mis "EXCELLENT"
a noter que la residence communique directement avec la thalasso, pas besoin de sortir et vu la meteo pas souvent rejouissante cela peut etre tres utilie
sinon vraiment rien à redire un logement qualitatif

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille