“satisfaisant”

Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Avis publié : 17 juin 2014

revoir les revêtements moquettes qui nuisent à la qualité de l'hygiène surtout lorsqu'elles sont très tachées et usagées , attention aux baignoires pour les personnes âgées inconfortables à part ces petites remarques , nous avons appréciés notre séjour dans votre résidence de Perros Guirec et nous sommes déjà dans la préparation de notre prochain séjour . A bientôt chez Pierre et Vacances

Astuce pour la chambre : manque de chambres couples
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour, la résidence est idéalement situé, à 2 min de la plage à pieds. Le personnel est très sympa, le parking est pratique. Rien à redire sur la propreté. Juste un petit point négatif, les taches sur la moquette,mais il ne faut vraiment pas s’arrêter à ça.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Agréable séjour, avec une réceptionniste très accueillante. Très beau studio, dans un cadre reposant, très belle situation.
Le seul reproche que je puisse faire est le couchage (la literie est à revoir)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Très bien situé pour l'accès à la plage, pour les ballades à pied, en bateau ou même en voiture, et pour le ravitaillement. L'accueil est agréable. L'endroit est calme. Le prix du Wifi est un peu gonflé et la piscine n'était pas encore ouverte. C'est propre mais l'état des moquettes donne une autre impression d'où mon interpellation.

Xavier - Chartres

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

hotel très correct, à 100 m de la plage, a 150m de l'embarcadere pour les 7 iles. Doté d'un parking privé. chambre correcte avec tous le confort avec terrasse (RDC ou étage) avec table et chaises. Il existe meme un étendoir pour mettre sur le balcon et il y en a 1 dans la salle de bain.
Piscine encore fermée non testée. Excellent emplacement pour aller se balader dans le coin.
commerces à proximité, il y a un carrefour market à environ 10 mn dans le centre ville, proche de superbes boulangeries!!

Astuce pour la chambre : vu sur la mer c'est sympa, mais vu de l'autre coté permet d'avoir le soleil l'après...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

résidence très bien située, nous avions un deux pièces pour deux personnes au lieu d'un studio, c'était royal je le recommande à tous, mon mari pouvait regarder la télé tranquillement pendant que j'étais dans la chambre la résidence est très calme et agréable , l'environnement était très verdoyant et si près de la mer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous recommandons cet établissement aux familles avec des enfants.
La situation géographique de l'établissement et l'agencement des appartements deux pièces est parfaite.
Ne pas prendre Internet, cher et le wifi ne fonctionne pas dans les appartements.

Astuce pour la chambre : Draps propres mais usagés et tachés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
À 2,5 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
À 0,2 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 2,6 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
À 0,8 km
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Archipel

Adresse: 64 boulevard de Thalassa, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 49€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Archipel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence L'archipel Perros-Guirec
Pierre And Vacances Residence L'archipel