“L'emplacement de la résidence et le calme sont appréciés mais le confort des appartements reste à améliorer”

Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Avis publié : 19 août 2014

Emplacement privilégié mais besoin de rénovation mobilier et moquettes. Le coût du wifi est trop élevé et il manque un sèche cheveux dans la salle de bain. L'accueil est trop souvent fermé même en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Améliorer clic clac et banquette inconfortables, besoin de rénovation des moquettes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine en famille avec un très beau temps. Nous avons apprécié la plage à 2 mn à pied, le casino, les commerces à proximité, le centre nautique... et la beauté des côtes Bretonnes !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

A part la proximité plage et sa piscine chauffée cette résidence ne mérite pas ces 3 étoiles. Logement avec moquette tachée, literie à revoir, ustensiles cuisine désuet, et l'accueil très impersonnel.

Astuce pour la chambre : L'emplacement couchette sur canapé est fait pour des enfants qui ne sont pas trop lourd vu l'...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

D'année en année nous avons vu cet établissement se dégrader et surtout depuis le changement récent de direction...il n'y a rien à redire concernant l'accueil dont les hôtesses sont vraiment très très agréables mais pour le reste il y a un gros problème...le ménage n'était pas fait à notre arrivée, le mobilier est vétuste, les lits défoncés, les couvertures de lit sont sales, la moquette n'en parlons pas, etc..etc...en clair Pierre et Vacances profite du magnifique site de la plage de Trestraou pour attirer les clients qui ne mettent pas longtemps à se rendre compte du manque d'entretien de la résidence de l'Archipel. Moralité : Faire de l'argent c'est bien mais garder ses clients c'est mieux !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique , les hôtesses sont très souriantes , a ´l'écoute et très agréables
L'appartement est très calme , beau , bien équipé , literie confortable il ne manque rien , j'ai pu avoir une vue sur la mer , on entends le bruit des vagues la nuit , c'est super
Le parking est gratuit
Pas eu le temps de rester la piscine
Ce qui est agréable c'est de ne pas avoir a faire tout le ménage en partant car le personnel s'en occupe
La mer est a 2 pas
Perros guirec est un petit paradis , la ville est belle , la côté de granit éblouissante
Nous avons passé de super vacances et si j'avais a revenir dans cette région je relogerai ici

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

Idéalement placé dans un cadre merveilleux. Logement confortable, personnel sérieux et sympathique. La piscine est appréciée malgré un horaire de fermeture (19h00), qui nous prive de celle-ci après une journée de balade.
On apprécierait le wi-fi gratuit.
Au final, de très bonnes vacances dans un petit coin exceptionnel de la Bretagne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

résidence très calme et reposante, piscine très appréciée par les enfants et les parents. la mer à deux pas fort apprécieble pas besoin de voiture. commerces proches. on séjour sans besoin de voiture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille