“Un délice ! !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tratoria Capizzone

Tratoria Capizzone
Classé n° 10 sur 77 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perros-Guirec, France
“Un délice ! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Je conseil fortement d'y aller ! ! !
Resto classe, service très agréable et bonne ambiance!
Les pizzas et les pâtes sont délicieuses, les produits sont frais!!!! Juste qu'une envie c'est d'y retourner!!!! Et les prix sont très corrects ! ! ! !

Créteil
“hors norme et sur mesure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil chaleureux, décor italien dépaysant, disposition des tables remarquablement agencée. Les plats sont pleins de soleil et débordent de bonne humeur comme l'équipe qui nous mitonne et nous sert les spécialités, inspirées et toujours en harmonie avec la saison.
Bravo pour le "couscous sicilien", l'osso bucco (grandiose) et les desserts originaux.
Il règne en ce lieu un courant de sympathie magnifié par la qualité des mets, sans oublier la richesse de l'épicerie fine qui déborde de produits haut de gamme à un prix raisonnable.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Parfait ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

La meilleure pizza !!

Je ne me lancerai pas dans les comparaisons la pizza est parfaite.

Ma fille a pris des pâtes qui étaient délicieuses, les desserts maisons étaient trop bons.

Le service par contre manque un peu de professionnalisme, c'est un peu lent et nonchalant.

Au centre ville (pas près des plages) parking hyper simple, diner accessible les prix sont raisonnables.

“1er ? Impossible !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Alors je dois avouer quand voyant les avis plus que positif nous avons decider dy aller ! Cest sur les produits sont frais , le cadre est simpa mais faut arreter ce nest certainement pas les meilleurs pizza de perros ou meme aux alentours de lannion et elle ne sont pas du tout plus grd quailleurs bien au contraire ! De plus le serveur nest pas tres souriant le patron pas un mot pas un bonjour merci de laccueil ! Et quand on vois le prix a la fin du repas sa fais mal pour ce quon mange !!! Alors non je ne conseille pas !

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Angers, France
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Que du bonheur,les meilleurs pizzas que j'ai mangé et de loin!!!
Bravo enfin de vrais pizzas!!!!
Les pâtes sont également délicieuses.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tratoria Capizzone ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tratoria Capizzone ?