“Arrêtez vous”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Un petit resto sympa qui mérite le détour. Du fait maison avec du goût. Le service est impeccable et les plats succulents, le tout pour une addition très correcte. Un très bon moment.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons pris en soirée 2 pizzas. Réservation quasi obligatoire (salle petite).
Très bons produits (en vitrine), très bonne pâte à pizza. Rien à dire. Prix très doux.
En fait, on regrette juste que la carte ne soit pas plus étoffée pour rendre compte de tous les talents du restaurateur !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

L accueil est très agréable, le lieu ne présente pas de charme mais la présence du rayons d épicerie et le comptoir de charcuterie rassurent. Tout semble sommaire, en revanche, c est bon, jusqu'au tiramisu... Une adresse sans prétention, ce restaurant mérite ses bonnes notes.
Un plus au service, gentillesse assurée...

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

nous avons suivi les avis sur tripadvisor et sommes conquis!
le restaurant est aussi une epicerie fine. Le decor est tres sympa, et la plupart des produits a la carte sont presentés en vitrine au comptoir...garantie de manger des produits frais. Et c'est un regal dans l'assiette.
Nous avons pris 2 pizzas.Succulentes! pate fine,garniture genereuse et bien cuisinee.
Puis 2 desserts car on est gourmands ! le tiramissu maison, un regal, sans alcool dans le biscuit mais à mon goût. Et un Sorbetto,glace au citron avec du limoncello petillant.Tres leger et parfait pour la digestion !
tout cela pour 35€ à 2. tickets resto acceptes sans limite.
FONCEZ Y SANS HESITER!

Avis publié : 21 avril 2014

Pensez à réserver si vous souhaitez bénéficier de cette excellente pizzéria.

La décoration est soignée.

La cuisine se fait sous vos yeux et le chef prépare lui même la pâte de ses pizzas. Celles ci sont généreuses et gouteuses.

Les desserts sont également de bonne facture.

Et tout ça pour un prix plus que raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté Tratoria Capizzone ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tratoria Capizzone ?