“Très bon restaurant, super pizzas”

Tratoria Capizzone
Classé n° 11 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Genial, au centre de perros pres de la mairie, belle carte italienne, excellentes pizzas, jambons coupés directement pour la fabrication et la confection des plats...
on voit ce que l'on mange genia.

deuxieme visite et toujours la même agréable surprise, nous avons dejeuner sur la terasse de l'etage, super calme, decor un peu art deco, genial

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Produits de qualités, pizzas genéreuses. Lors de notre prochain séjour nous n'hésiterons pas à y retourner. Ne changez rien.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

De l'assiette de charcuterie et bruchetta en entree. Ensuite pizzas et liguonis carbonara. Tout fut excellent. Mos meilleures pizzas et pates depuis longtemps

Avis publié : 12 juillet 2014

Après avoir été accueilli avec le sourire, nous avons eu le plaisir de déguster des pizzas délicieuses (4 fromages et inferno en ce qui nous concerne) et les lasagnes étaient excellentes.
Les pizzas sont généreusement garnies, les ingrédients frais et d'excellente qualité.
Le service est rapide, le serveur souriant et la cuisine est ouverte.
Ils font également pâtes et pizzas à emporter.
Allez-y, vous ne serez pas déçu !!

Avis publié : 11 juillet 2014

Y étant aller à l ouverture, j ai trouvé ça bien... Mais à ma seconde visite, j ai été déçue. Pizzas à emporter petites, peu de garniture par rapport au prix. Bref j ai changé de pizzeria...

Les voyageurs ayant consulté Tratoria Capizzone ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tratoria Capizzone ?