“bon rapport qualité prix avec une vue magnifique”
Avis sur Le Ker Mor

Le Ker Mor
Classé n° 27 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Restaurant avec vue magnifique sur la plage de Trestraou. Acceuil correct, repas très bon. Nous avons pris un menu à 37 euros, c'était succulent de l'entrée au dessert. J'y retournerais avec grand plaisir.

Avis publié : 22 juin 2014

Très bien situé dans Perros Guirec, avec une magnifique vue sur la plage. Le repas était très bon, frais et bien présenté. Très bon rapport qualité-prix.
Les chambres d'hôtel sont très confortables, bien aménagées et surtout propres, avec une très belle vue !
L'accueil était très convivial. En weekend entre amies, nous avons été très bien reçues.
Un cadre magnifique, un personnel chaleureux, un repas très bon et un prix très correct !!
Je conseille vivement !!!

Avis publié : 16 juin 2014

Vue exceptionnelle sur la plage de Saint-Guirec au couché du Soleil. Poisson frais de très bonne qualité. Personnel cordiale, service un peu lent, prix correctes

Avis publié : 31 mai 2014

la vue sur la baie est magnifique face aux 7 iles. Nous avons pris le menu à 37 euros. Aucune mise en bouche, aucune sucrerie en dessert... entrée salade terre mer (noix st jacques, langoustine et magret) correcte. Le bar était très petit, décongelé?? avec un petit accompagnement, les st jacques étaient bonnes, quant au dessert, très simple, un simple petit gateau sec avec de la pistache et trop de gingembre, et un café gourmand (enfin pour petit gourmand) Grosse déception pour ce prix, j'attendais nettement mieux, décu par ce logis, aller voir peut être à Ploumanach d'autres logis..

Avis publié : 4 mai 2014

Reservation necessaire le week end. La salle est moderne, agreable et dispose d'une vue magnifique et imprenable sur les 7 iles. La carte est limitee mais la qualite dans l'assiette est au rendez-vous. Service agreable sans ostentation. Le rapport qualité-prix est excellent!

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Mor ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Mor ?