“Excellent ”

Options : Réservations
Rennes, France
“Excellent ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Rien à redire sur ce resto du risotto de Saint jacqués au dessert, aucune fausses notes. Cependant, je trouve que le fait de n'avoir qu'un seul menu à 20 euros et de proposer tout le reste à la carte est un peu décevant...

Rennes, France
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 8 mai 2014

Amateurs culinaires nous nous sommes fiés aux avis plutôt élogieux et à une carte prometteuse, heureux de constater que ce que l'on nous promet se vérifie. Décoration atypique, ambiance sympathique mais surtout et là est l'essentiel une cuisine vraiment délicieuse. Choix varié et rapport qualité prix imbattable (dans une ville avec de nombreux 'attrape-touristes'), 1er menu entrée plat dessert 20 euros.
Mention spécial à la vision directe sur la cuisine et à ces deux jeunes talentueux.
Nous y retournerons.
A recommander fortement.

• Visité en mai 2014
“Parfait”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Parfait de l'entrée au dessert en passant par le vin!
Mention spéciale pour le Saint Pierre à 18e et le Chevergny à 17e. Les St Jacques en entrée étaient très bonnes mais peut étre un peu cher à 14e. Les desserts à 6e sont excellents! Nous avons pris un manger blanc coco très léger et un palet chocolat, glace au caramel beurre salé et pain d'épices.
Le service est agréable.
La déco est simple.
Il fait un peu froid, ne pas oublier son pull!
Nous y retournerons volontier :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à refaire à l'occasion”
Avis écrit le 3 mai 2014

décor résolument moderne, la cuisine l'est aussi.
présentation soignée, st jacques cuites a point mais la pièce de bœuf était décevante, cuisson non maîtrisée, viande ferrée , sauce avec un fort gout de produit déshydraté.
café gourmand tres correct.
prix du menu tout à fait abordable, la carte un peu moins.
service un peu long.
peut être dans un mauvais jour..

• Visité en mai 2014
Château-Gontier, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 mai 2014

Franchement même s'il est dans le centre ville et loin de la mer faîtes y un saut car c'était vraiment excellent.

La sauce servie avec la pièce de bœuf et son écrasé de pommes de terre était trop bonne et la plat du jour également.

La décoration était agréable et le serveur sympa nous n'avons rien à dire sur cet établissement que du positif

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier ?