“Que des produits de saison.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Langueux, France
“Que des produits de saison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour un prix plus que raisonnable, vous apprécierez la qualité et la fraicheur des produits cuisinés de mains de Maître par le Chef. La cuisine étant accessible à tout à chacun, il est aisé de voir le Chef "cuisiner" en direct. Les bonnes odeurs envahissent la salle, les casseroles et autres poêlles fument et bouillonnent. Ici pas de tintements de mircro-ondes. C'est du travail d'artiste avec un dressage parfait. Les quantités sont bien proportionnées et les cuissons parfaites.
Côté salle, c'est fonctionnel et spatieux. Peut être un peu sonord lorsqu'il y a du monde mais il vaut mieux un restaurant plein que vide !!!!
Le service est digne d'un restaurant gastronomique. Le chef de rang est à l'écoute du client et s'active en salle pour que les plats arrivent chauds.
Vous ne viendrez pas ici pour la vue mais pour une cuisine raffinée et savoureuse.
Chapeau Monsieur LISSILLOUR, visiblement vous aimez votre métier.

J'arrête là car vous allez penser que je suis payé par le Chef et en plus je ne souhaite pas que ce lieu "magique" soit envahi.

• Visité en juin 2014

Pleneuf-Val-Andre, France
“Un plaisir pour les yeux et les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cuisine délicieuse. Parfaite cuisson du poisson. Jolie présentation. Excellente qualité pour un prix très abordable le midi: plat + dessert =12€50. Très bon accueil. A découvrir absolument ! en couple, entre amis, le midi pour un repas d'affaires etc.....

• Visité en juillet 2014
Besançon, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Restaurant avec un décor sobre, les tables espacées, le service efficace, le menu succulent. Nous avons pris le menu à 20 euros que nous avons apprécié de l'entrée au dessert. Vous pouvez y aller sans problème.

Visité en juillet 2014
Lens, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! Une adresse en centre ville loin des restaurants de plage qui vaut le détour. Les assiettes sont bien présentées et le goût est au rendez vous. La salle est spacieuse et agréable.

Hede, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“extra 28 juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Decouverte gustative, rafiner, quantité suffissante. Je recommande pour les personnes qui cuisinent chez eu pour memoriser les différentes combinaisons et saveures...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier ? Partagez vos expériences !