“Chut.......on se régale !”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 3 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014

On commence par le plaisir des yeux quand l'assiette arrive puis vient le plaisir gustatif ....tout est parfait . On peut donc manger des plats raffinés à des prix raisonnables ! Merci au chef ...et ne changez rien !

Avis publié : 13 août 2014

C'est un peu sceptiques que nous avons franchi la porte de ce resto bien noté mais que nous avons failli ne pas trouver tant l'entrée est discrète. Intérieur moderne et sympa, accueil chaleureux. Nous prenons le plat et le dessert du jour. Et nous avons été scotchés !!! simple mais raffiné, digne des plus grands restaurants, tant sur le plan gustatif que pour la présentation. Même les desserts du cafe gourmand sont recherches et fins. Que dire ? Si vous voulez goûter à de la grande cuisine au prix d'un bistrot de quartier dans un décor sympa, c'est une adresse incontournable.

Avis publié : 12 août 2014

On s'est régalés !! N'hésitez pas une seconde !! jolie déco! Accueillant et surtout succulent ! Bravo !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Restaurant plébiscité sur TA et c'est à juste raison. Cuisine raffinée, inventive et maîtrisée, on sent et voit que le chef aime son travail. Service très pro dans le bon sens du terme. Un menu à 20 € d'un rapport qualité-prix imbattable. Les vins ne dépassent pas les 20€ : la plus chère bouteille de blanc, un excellent Cheverny, est à 17 €. Juste une petite réserve sur le pain qui sans être mauvais n'est pas à la hauteur de tout le reste. Allez-y pour vous faire extrêmement plaisir très raisonnablement.

Avis publié : 4 août 2014

Très bon moment passé dans ce restaurant du centre.
L'entrée , le plat, et le dessert ont été à la hauteur des commentaires publiés sur le site.
Le prix ( 20 euros ) étant imbattable pour une telle qualité.
L'ambiance un peu froide est comblée par la justesse des plats.
Un service assuré a deux , sans attente.
Un endroit à visiter assurément.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier ?