“établissement somptueux”

ÉcoLeadersNiveau Argent
le perreux sur marne
“établissement somptueux”
Avis écrit le 16 avril 2011

trés jolie chambre ,décorer avec gout, avec superbe vue sur le port, cuisine raffiné un grand bravo au chef cuisinier, et un acceuil sympathique de tout le personnel,nous avons passé une excellente semaine dans ce coin magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 8 avril 2011

Excellente situation géographique de l'hôtel face au port de Ploumanac'h à proximité du départ du chemin des douaniers.
Bon rapport qualité / prix, chambre propre et fonctionnelle, bonne literie, wifi à disposition, personnel accueillant et serviable.
Le restaurant, avec vue sur mer, propose des menus variés et gourmands à prix raisonnables. Le petit déjeuner est copieux.
Geste commercial, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer au tarif d'une chambre classique. En résumé très bonnes prestations pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Massy
Avis écrit le 5 mars 2011

Superbe petit hôtel aux chambres rénovées avec un look "tendance".
La situation est exceptionnelle au pied du sentier des douaniers de la Cote de granit rose. Jolie vue sur le port de Ploumanach, du moins avec le supplément vue mer !
La chambre est propre et confortable, avec un grand téléviseur écran plat et une salle de bains avec une agréable et spacieuse douche à jets.
L'environnement est silencieux, l'escalier en bois le long des chambres un peu moins !
Les repas sont copieux et préparés avec soin. Nous avions pris la demie-pension. Les petits déjeuners sont servis à table avec un croissant, un pain au chocolat, un petit pain, beurre confiture, jus d'orange, salade de fruits et verrine de fromage blanc en coulis de fruit. De quoi partir requinqué arpenter les magnifiques rochers des environs !
Une adresse des plus recommandables en Bretagne ; nous y reviendrons avec plaisir....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
douchy les mines
Avis écrit le 26 février 2011

très bien, nous avons passé 4 jours dans cet hotel, accueil sympathique, restauration excellente et variée, service irréprochable à conseiller !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 15 février 2011

nous avons découvert un magnifique hôtel, nous avons prolongé d'une nuit, la vue est superbe, la demi pension est à recommander , on frôle le gastronomique, les chambres sont rénovées en design, tout est parait, je vous invite à y séjourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 2 février 2011

Pour commencer, la réceptionniste (très gentille) nous indique qu'à cause d'un problème de réservation, nous avons été surclassé en chambre mer sans supplément. Le séjour commence bien! Puis nous avons la surprise de découvrir notre chambre immense avec un lit deux places, un lit une place, un canapé, un écran plat vraiment grand et une vue sur le port de Ploumanac'h. Notre nuit fut tranquille dans un lit confortable et une chambre relativement sombre. L'hôtel est récent et décoré avec goût.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Courcouronnes
Avis écrit le 4 janvier 2011

Différence un peu élevée entre chambre vue mer ou non, d'autant que le port de Ploumanach n'est pas la mer...
Superbe établissement, patrons sympas...excellent réveillon du jour de l'an.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux