“Typique et soigné”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“Typique et soigné”
Avis écrit le 19 juin 2011

Un petit hôtel très sympathique à la décoration sobre et moderne.
La vue sur le port de Ploumanach est exceptionnelle. L'accueil et le service est à la hauteur. Les chambres sont propres et la literie neuve est confortable.
Une véritable adresse à partager pour les amoureux d'authenticité et de charme.
Delphine et Matthieu

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel dernièrement et notre séjour fut des plus agréable.
Tout d'abord la gentillesse et le professionnalisme des hôtes : disponibles pour nous indiquer des ballades, nous aider pour les cartes.Ils nous ont préparés des sandwichs pour notre journée à l'île de Bréhat ;délicieux ,2 par personne, l'un avec magret de canard et l'autre au jambon serrano plus pomme et bouteille d'eau.
La chambre était propre, salle de bain idem,et vue sur le joli port de ploumanach.Bonne literie.Calme.Aucun problème pour se garer.Le début du sentier des douanniers est juste à côté .
Dernier point positif et non des moindre,la table qui est digne d'un resto gastronomique.
Pour info, nous avons dînés dans une table étoilée non loin de là ,le repas et l'accueil fut médiocre,je passe les détails, mais les étoiles du Michelin sont à revoir.... .Tout cela pour dire que nous avons dîné à l'hotel trois soirs et les trois fois ce fut délicieux.
Le petit dejeuner est également à signaler: bon et copieux.
Bref cet hotel est une excellente surprise, à recommander sans hésitation.

Le Havre, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Une excellente table pour un très bon rapport qualité prix: le plaisir et le calme face au petit port de Ploumanach, au départ d'un sentier cotier extra ordinaire! Un personnel très agréable, chambres neuves et simples mais vue mer ! (détail manque sèche cheveux) Etape professionnelle, j'y retournerai à coup sûr pour profiter en famille de l'endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juin 2011

Repris par des jeunes talentueux du pays, l’hôtel des Rochers a une décoration moderne et raffinée. Il bénéficie d'une situation formidable, devant les bateaux mouillés dans le port de Ploumanach, au calme. Un bon rapport qualité prix.
J'y reviendrai avec plaisir. L'environnement est magnifique.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2011

Un petit hotel de qualité irreprochable.Personnel avenant,chambres spacieuses et confortables (avecTV 42'' !). Le restaurant est sans conteste l'un des meilleurs de Ploumanach et des environs..Idéalement placé avec vue sur le port naturel, terrasse plein sud , à 100m du sentier des douaniers, etc...Le tout à un prix démocratique. Un séjour inoublable qu'il nous presse de refaire

français à Luxembourg
Avis écrit le 11 juin 2011

L'hotel a été restauré il y a un an et les chambres sont très confortables. Certaines ont vue sur mer/port. L'hotel est situé au pied du chemin douanier permettant de parcourir la cote de granit rose vers Trégastel ou Perros-Guirrec.
Le restaurant de l'hôtel bénéficie aussi d'une très belle vue et d'un bon rapport qualité/prix. Service sympathique.
Nous avons passé un très bon moment.

saint jean cap ferrat
Avis écrit le 10 juin 2011

un accueil chaleureux et sincere,des chambres spacieuses et typiques decorees avec beaucoup gout ,un personnel dynamique souriant et competent,une vue imprenable sur le port de ploumanch,une savoureuse cuisine gastonomique et inventive preparee avec des produits frais.Par experience je dirais que cet hotel restaurant n'a rien a envier à beaucoup de 3 voire 4 etoiles ,un excellent rapport qualite prix et un veritable coup de coeur pour ma femme et moi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille