“Charmant hôtel avec une superbe vue sur le port de Ploumanach”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gien, France
“Charmant hôtel avec une superbe vue sur le port de Ploumanach”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bien reçu par l'ensemble du personnel, nous avons passé un excellent séjour.
Les chambres viennent d'être refaites, le décor est très simple mais l'ensemble est propre et accueillant. Seul bémol, l'escalier assez raide pour monter aux chambres avec de gros bagages... Le restaurant est l'un des meilleurs où nous avons mangé dans la région. Les plats sont exquis, recherchés et bien présenté avec un personnel de salle souriant et attentif et une salle avec vue sur l'ensemble du port.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Gironde
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons vraiment fait le bon choix !
Le cadre est ravissant, la vue sur le petit port : digne d'une aquarelle !
La table : excellente, finesse, présentation, goût, originalité, tout y est pour le plus grand plaisir des yeux et des palais.
Le service : tout sourire ! gentillesse, prévenance, attention.
Les chambres : très confortables, propres, avec jolie vue.
A recommander sans restriction !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Un petit hôtel très sympathique à la décoration sobre et moderne.
La vue sur le port de Ploumanach est exceptionnelle. L'accueil et le service est à la hauteur. Les chambres sont propres et la literie neuve est confortable.
Une véritable adresse à partager pour les amoureux d'authenticité et de charme.
Delphine et Matthieu

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel dernièrement et notre séjour fut des plus agréable.
Tout d'abord la gentillesse et le professionnalisme des hôtes : disponibles pour nous indiquer des ballades, nous aider pour les cartes.Ils nous ont préparés des sandwichs pour notre journée à l'île de Bréhat ;délicieux ,2 par personne, l'un avec magret de canard et l'autre au jambon serrano plus pomme et bouteille d'eau.
La chambre était propre, salle de bain idem,et vue sur le joli port de ploumanach.Bonne literie.Calme.Aucun problème pour se garer.Le début du sentier des douanniers est juste à côté .
Dernier point positif et non des moindre,la table qui est digne d'un resto gastronomique.
Pour info, nous avons dînés dans une table étoilée non loin de là ,le repas et l'accueil fut médiocre,je passe les détails, mais les étoiles du Michelin sont à revoir.... .Tout cela pour dire que nous avons dîné à l'hotel trois soirs et les trois fois ce fut délicieux.
Le petit dejeuner est également à signaler: bon et copieux.
Bref cet hotel est une excellente surprise, à recommander sans hésitation.

Le Havre, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Une excellente table pour un très bon rapport qualité prix: le plaisir et le calme face au petit port de Ploumanach, au départ d'un sentier cotier extra ordinaire! Un personnel très agréable, chambres neuves et simples mais vue mer ! (détail manque sèche cheveux) Etape professionnelle, j'y retournerai à coup sûr pour profiter en famille de l'endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juin 2011

Repris par des jeunes talentueux du pays, l’hôtel des Rochers a une décoration moderne et raffinée. Il bénéficie d'une situation formidable, devant les bateaux mouillés dans le port de Ploumanach, au calme. Un bon rapport qualité prix.
J'y reviendrai avec plaisir. L'environnement est magnifique.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2011

Un petit hotel de qualité irreprochable.Personnel avenant,chambres spacieuses et confortables (avecTV 42'' !). Le restaurant est sans conteste l'un des meilleurs de Ploumanach et des environs..Idéalement placé avec vue sur le port naturel, terrasse plein sud , à 100m du sentier des douaniers, etc...Le tout à un prix démocratique. Un séjour inoublable qu'il nous presse de refaire