“Etablissement très bien tenu; accueil agréable; très bon rapport qualité/prix , bonne table”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2011

Le site étant déjà privilégié, très joli coin, l'hôtel est très bien placé. Fort bien tenu, direction attentive à ses clients sans être trop pesante. Très bonne table si l'on tient compte des prix pratiqués. Un menu à 25 euros (entrée-plat-dessert) avec d'excellentes coquilles St Jacques pour exemple.
Chambre agréable et très bonne literie; terrasse privative à la chambre très sympathique par temps ensoleillé. Petit déjeuner correct avec vue sur le port.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2011

L'hôtel fraîchement rénové en Août 2010 nous a enchantés ! La chambre lounge était très bien équipée (TV large, SDB spacieuse, literie confortable). La vue côté jardin donnait sur les cuisines. Il est peut-être préférable de choisir une chambre avec vue sur le port. Quant au restaurant : incontournable ! Le chef est créatif, le rapport qualité-prix est TB, la vue sur le port est charmante. Les petit-dej peuvent être pris au restaurant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Très bien reçu par l'ensemble du personnel, nous avons passé un excellent séjour.
Les chambres viennent d'être refaites, le décor est très simple mais l'ensemble est propre et accueillant. Seul bémol, l'escalier assez raide pour monter aux chambres avec de gros bagages... Le restaurant est l'un des meilleurs où nous avons mangé dans la région. Les plats sont exquis, recherchés et bien présenté avec un personnel de salle souriant et attentif et une salle avec vue sur l'ensemble du port.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

Nous avons vraiment fait le bon choix !
Le cadre est ravissant, la vue sur le petit port : digne d'une aquarelle !
La table : excellente, finesse, présentation, goût, originalité, tout y est pour le plus grand plaisir des yeux et des palais.
Le service : tout sourire ! gentillesse, prévenance, attention.
Les chambres : très confortables, propres, avec jolie vue.
A recommander sans restriction !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

Un petit hôtel très sympathique à la décoration sobre et moderne.
La vue sur le port de Ploumanach est exceptionnelle. L'accueil et le service est à la hauteur. Les chambres sont propres et la literie neuve est confortable.
Une véritable adresse à partager pour les amoureux d'authenticité et de charme.
Delphine et Matthieu

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel dernièrement et notre séjour fut des plus agréable.
Tout d'abord la gentillesse et le professionnalisme des hôtes : disponibles pour nous indiquer des ballades, nous aider pour les cartes.Ils nous ont préparés des sandwichs pour notre journée à l'île de Bréhat ;délicieux ,2 par personne, l'un avec magret de canard et l'autre au jambon serrano plus pomme et bouteille d'eau.
La chambre était propre, salle de bain idem,et vue sur le joli port de ploumanach.Bonne literie.Calme.Aucun problème pour se garer.Le début du sentier des douanniers est juste à côté .
Dernier point positif et non des moindre,la table qui est digne d'un resto gastronomique.
Pour info, nous avons dînés dans une table étoilée non loin de là ,le repas et l'accueil fut médiocre,je passe les détails, mais les étoiles du Michelin sont à revoir.... .Tout cela pour dire que nous avons dîné à l'hotel trois soirs et les trois fois ce fut délicieux.
Le petit dejeuner est également à signaler: bon et copieux.
Bref cet hotel est une excellente surprise, à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Une excellente table pour un très bon rapport qualité prix: le plaisir et le calme face au petit port de Ploumanach, au départ d'un sentier cotier extra ordinaire! Un personnel très agréable, chambres neuves et simples mais vue mer ! (détail manque sèche cheveux) Etape professionnelle, j'y retournerai à coup sûr pour profiter en famille de l'endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo