Hotel des Rochers
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
  • Front de mer
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
Hôtel du Parc(Perros-Guirec)
Le Manach(Perros-Guirec)
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
Castel Ste Anne(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
Hotel Beausejour(Trégastel)
  • Front de mer
Avis publié : 28 août 2011

Nous sommes venus deux fois déjeuner au restaurant de l'hôtel: une excellente table à la cuisine raffinée et recherchée pour un excellent rapport qualité /prix . Détail soigné: l'amuse-bouche "velouté crémeux de petits pois".... Personnel souriant, discret et très aimable. Une excellente table pour un prix raisonnable.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement, et pour son rapport prestations prix. Nous avons été plus que comblés ! Les propriétaires et le personnel sont au petits soins ; quant à la table ( nous étions en demi pension), c'était un délice tous les soirs. Les locaux ne s'y trompent pas, le restaurant était constamment complet.

Alain VAUTIER.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Établissement très agréable : chambre, accueil, personnel
Petits-déjeuners copieux
Repas excellents et variés : une mention toute particulière pour le chef et son équipe
Un service à table irréprochable
Établissement à recommander
Nous avons demandé une chambre avec vue sur la mer, c'était merveilleux
Endroit très calme

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Le site étant déjà privilégié, très joli coin, l'hôtel est très bien placé. Fort bien tenu, direction attentive à ses clients sans être trop pesante. Très bonne table si l'on tient compte des prix pratiqués. Un menu à 25 euros (entrée-plat-dessert) avec d'excellentes coquilles St Jacques pour exemple.
Chambre agréable et très bonne literie; terrasse privative à la chambre très sympathique par temps ensoleillé. Petit déjeuner correct avec vue sur le port.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

L'hôtel fraîchement rénové en Août 2010 nous a enchantés ! La chambre lounge était très bien équipée (TV large, SDB spacieuse, literie confortable). La vue côté jardin donnait sur les cuisines. Il est peut-être préférable de choisir une chambre avec vue sur le port. Quant au restaurant : incontournable ! Le chef est créatif, le rapport qualité-prix est TB, la vue sur le port est charmante. Les petit-dej peuvent être pris au restaurant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple