“quelle plaisir de découvrir cet hôtel”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vallorbe, Suisse
“quelle plaisir de découvrir cet hôtel”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Demandez une chambre avec vue sur la mer, la différence de prix n'est pas énorme mais le paysage en vaut vraiment la peine !! vous vous levez/couchez au gré des marées c'est juste magnifique. Notre chambre était grande avec une jolie salle de bains dont la petite fenêtre donnait sur le port ! Très propre, accueil sympathique. Si vous ne connaissez pas Ploumana'ch allez-y et profiter de l'hôtel des Rochers !!

ploemel
Avis écrit le 19 septembre 2011

Tout d'abord, l'hôtel est idéalement situé, dans le petit port de Ploumanach qui se cache au milieu des rochers de granit roses au départ de promades pédestres. Ensuite, l'établissement est très bien conçu avec de belles vues sur le port, propre et très bien tenu. Mais encore, il est tenu par une équipe jeune, pour qui le professionnalisme et la gentillesse semblent couler de source, autant pour le personnel que pour les patrons. Ce pourrait être tout, mais non, le restaurant est parfait lui aussi parfait : toujours gentillesse et discrètion dans le service, recherche d'originalité dans les plats tout en gardant la simplicité des produits du terroir et surtout des produits frais. Vraiment, séjour très agréable, hôtel à recommander, très bon rapport qualité prix. Surtout, restez comme çà.

Dinan, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous ne reviendrons pour la raison simple que au moment du règlement il n'y a aucun respect envers le client . Nous avons demandez le soir si nous pouvions avoir une simple bouteille d'eau il nous on répondu "oui", le lendemain je m'aperçois sur la facture pour une simple bouteille d'eau" Plancoët "quelle a été facturée 5 euros . J'ai répondu " sa fait un peu chère pour de l'eau", on ma répondu :" ce n'est pas mon problème je ne suis pas le patron sa ne me regarde pas " . En conclusion on vous accueille avec le sourire et lors du départ on vous dit même pas si votre séjour ces bien passer mais que vous avez juste a payer et vous cassez tout simplement . MERCI L ACCUEIL autant allez dans un Campanile c'est beaucoup mieux .
Bien le week end d'anniversaire en amoureux .

Sailly Sur La Lys, France
Avis écrit le 31 août 2011

Distinguons l'hôtel et le restaurant
1/ le restaurant est tout simplement parfait, qualité, fraicheur, originalité, professionnalisme et gentillesse du personnel et des patrons...Mériterait certainement une étoile d'autant plus que la vue sur le port de Ploumanac'h est un enchantement
comme le risotto avec duo de langoustines et de lieu noir; la formule homard, le magret de canard aux fruits...Et bien d'autre...
Quant au petit déjeuner (copieux et bien équilibré) au calme quelle merveille pour débuter une belle journée ...
2/ l'hôtel semble etre une reprise récente; certaines chambres refaites (ch 14/24/12/22) avec vue sur le port sont tres agréables avec douche vaste et décoration moderne j'ai pu le constater); les chambres vue sur arrière sont bien refaites et décorées mais alors la vue (oupff...Pas terrible et même moins) mais pour une nuit de passage pourquoi pas... Enfin les suites (j'occupais la ch 20)...Pas encores refaites sont grandes (tres grandes) avec 2 fenêtres donnant sur le port sur 2 angles différents...Quel spectacle admirable... par contre une grande salle de bain avec baignoire et une grande fenêtre permettant un spectacle gratuit ...Pour les voisins (ou alors il faut faire sa toilette rideaux fermés ce qui est dommage pour profiter du soleil breton (ce n'est pas une boutade...Quel beau soleil ce dernier W.E. d'août)...
A savoir il y a 3 étages, PAS d'ASCENSEUR, donc arthrosiques, insuffisants cardiaques ou respiratoires il faut le savoir. Le personnel se fera un devoir de vous aider gentiment mais il faudra pouvoir isser votre "carcasse"... A vous de voir, essayer d'avoir les chambres 12 ou 14 ou la suite 10)
3/ Le personnel, à l'égard des patrons est très professionnel, d'une gentillesse et d'une serviabilité non servile remarquable...Quant au Chef de cuisine (que nous n'avons pas rencontré) est un pur "génie"
4/ notre séjour (4 nuitées) nous a litéralement ressourcé. Savoir que l'hôtel est au pied du départ du "sentier des douaniers" promenade pédestre extraordinaire au milieu du chaos des roches granitiques roses

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes venus deux fois déjeuner au restaurant de l'hôtel: une excellente table à la cuisine raffinée et recherchée pour un excellent rapport qualité /prix . Détail soigné: l'amuse-bouche "velouté crémeux de petits pois".... Personnel souriant, discret et très aimable. Une excellente table pour un prix raisonnable.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement, et pour son rapport prestations prix. Nous avons été plus que comblés ! Les propriétaires et le personnel sont au petits soins ; quant à la table ( nous étions en demi pension), c'était un délice tous les soirs. Les locaux ne s'y trompent pas, le restaurant était constamment complet.

Alain VAUTIER.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 23 août 2011

Établissement très agréable : chambre, accueil, personnel
Petits-déjeuners copieux
Repas excellents et variés : une mention toute particulière pour le chef et son équipe
Un service à table irréprochable
Établissement à recommander
Nous avons demandé une chambre avec vue sur la mer, c'était merveilleux
Endroit très calme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux