151 $US
  • Front de mer
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel(Perros-Guirec)(Bonne affaire !)
244 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
100 $US
147 $US
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
303 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
Expedia.com
  • Front de mer
Avis publié : 10 octobre 2011

Super séjour de 4 jours en demi-pension. Chambre spacieuse, repas excellents, personnel aimable et prévenant. Salle à manger avec vue sur le petit port de Ploumanach, un régal !!!
Très bien placé pour les balades pédestres. Une température entre 25 ° et 31 ° si,si ... c'était bien dans les Côtes d'Armor ...
A recommander..

Avis publié : 3 octobre 2011

4 repas x 3 personnes en septembre 2011
produits de la mer extra frais. Vérifié jour après jour
mise en bouche excellente et différente chaque soir
personnel souriant, compétent et ayant le sens du "service commercial" = rajout de bulots à une assiette de crevettes par exemple (non prévu à la carte) ou une ou deux bières offertes à chaque repas après notre première venue

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

hotel des Rochers mérite d'y séjourner ,de par son emplacement ,face au port de Ploumanach,de par sa tranquilité calme de la rue,de par sa restauration de très bonne qualité pour tous les plaisirs et de par son accueil force tranquille,une équipe entrainée par JBB
un hotel que je conseille,une restauration adaptée à tous les gourmants et un petit déjeuner copieux face au soleil levant

Avis publié : 25 septembre 2011

Il est vrai qu'à lire toutes ces louanges nous étions impatients de découvrir le restaurant de l'Hotel des Rochers. Accueil & service irréprochables, mais avouons-le petite déception
sur la gastronomie. Nous étions 4 à table, chacun ayant pris des plats différents, cela
permet la dégustation et la comparaison.
Avec la bouteille de champagne de l'apéritif, quelques olives, excellentes soit, mais quelques
amuses-bouches auraient été les bienvenus, toutefois, la mise en bouche "petit pois" est
très savoureuse mais elle arrive bien après que les olives soient terminées !

Le foie gras terrine était excellent au goût à condition de mettre en bouche cette texture
molle et tiède, très regrettable - regrettable également les quelques feuilles de salade
verte flétries l'accompagnant ! par contre, remarquable confiture d'oignons roses !
Le foie gras servi avec la salade "terre & mer" était bien meilleur. Nem de crable excellent,
très jolie présentation.
Excellent black rizotto très très copieux (à conseiller en plat unique), plat du jour (lieu jaune
écrasée de pomme de terre et andouille) également très bon mais très peu copieux celui-là,
quant au filet de canard laqué cuit à merveille il est servi avec pléthore de fruits ce qui est
assez déconcertant visuellement (on a l'impression d'avoir le plat et le dessert).

Le chef dont nous avons pu savourer la cuisine dans un autre établissement proche est
bourré de talent, nous l'encourageons à revisiter ces assiettes pour une présentation plus
allégée, telle que celle du nem de sarrazin qui visuellement était la plus belle assiette de
notre repas.
Malgré ces toutes petites erreurs de jeunesse, nous recommandons vivement cette
adresse et souhaitons un vif succès au chef.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel, face ou port de Ploumanach. Nous avons été enchantés de notre séjour. Très belle situation au calme devant le port, pas de circulation et emplacement de parking facile. Très bonne cuisine inventive et succulente, hors des sentiers battus. Personnel très aimable et prévenant. Très bonnes chambres récemment rénovées.
Et cerise sur le gâteau : très bon rapport qualité prix.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et ce restaurant.