Avis publié : 19 février 2012

Nous avions reserve une nuit mais a notre arrivée un peu tardive le propiétaire de l'hotel ne trouve pas trace de notre réservation. Mais par chance il reste une chambre de diponible. La catégorie de la chambre ne correspond pas a ce que nous avions reserve mais pas de probleme nous voila surclassé pourla nuit.
Nous avons ensuite pu manger au restaurant de l'hotel ou pour s'excuser l'apéritif nous est offert. Top Classe !
L'hotel est d'un excellent rapport qualite prix , tres calme pas de passage de voiture face au port et la vue est superbe !!
Je n'oublie pas le petit dejeuner (excelent avec de tres bon produit frais: Salade de fruit ,Jus de fruit ,chocolat ,confiture, viennoisierie, tartine et yahourt de qualité....) le tout servi dans une salle avec une large baie vitrée donnantsur le port de Ploumanach. Trop trop beau !
Le seul point négatif est de n'avoir pu passer plus de temps ....
Je recommande cet hotel pour un sejour calme et romantique

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

cadre magnifique.accueil chaleureux et que dire de la restauration....endroit ideal pour se ressourcer avec ballades pédestres inoubliables.le confort des chambres permet une récupération totale entre marches et piscines avoisinantes.que du bonheur avec de quoi se restaurer magnifiquement de produits superbements travaillés !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Petit hôtel situé au calme au bord du port de Ploumanach dans 1 voie sans issue.
Calme assuré car ps de camion ni de voiture.
La chambre fut propre avec une belle douche italienne et un grand écran plat. Seul bémol, la chambre n’étant pas insonorisé, on entend tout. Mais ca n’empêche pas de dormir. La vue imprenable sur le port est très appréciable.
Très bon accueil par un personnel souriant.
Très bonne restauration avec vue sur le port grâce aux grandes baies vitrées. Le pain et les viennoiseries sont excellents
Très bien situé pour découvrir les côtes de granit rose car on se trouve au début du circuit.
On y retournera!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

J'avais tenu à disposer d'une chambre avec vue mer, et je n'ai pas été déçue.
La vue sur le port de Ploumanac'h est très sympa.
La propreté des chambres est sans reproches, la décoration entièrement refaite, avec des goûts modernes.
Les blazés des paysages de bord de mer apprécieront certainement le grand écran plat face au lit !!
Attention toutefois ! Cet hôtel ne dispose pas d'ascenceur, et les chambres se répartissent sur trois étages.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Super séjour de 4 jours en demi-pension. Chambre spacieuse, repas excellents, personnel aimable et prévenant. Salle à manger avec vue sur le petit port de Ploumanach, un régal !!!
Très bien placé pour les balades pédestres. Une température entre 25 ° et 31 ° si,si ... c'était bien dans les Côtes d'Armor ...
A recommander..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple