Hotel des Rochers
112 $US
100 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
217 $US
192 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Sternes(Perros-Guirec)
70 $US
67 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
106 $US
Inter-Hotel De Perros(Perros-Guirec)
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
267 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 mai 2012

On ne peut tout simplement pas rêver mieux !!! Un accueil d'une grande simplicité et une table excellente. Les chambres vue mer sont extras et le petit déjeuner face à la mer est copieux...
Il ne manque qu'un salon pour prendre l'apéro mais la mer vous tend les bras et vous invite à une balade sur le sentier côtier qui passe devant l'hôtel.
Allez-y les yeux fermés !!!
Certains 4* du coin pourraient en prendre de la graine.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel très sympathique, cadre agréable, très bon accueil. Chambre impeccable et spacieuse, la literie est confortable, par contre prendre "vue port". Le petit déjeuner est bon et copieux (excellent rapport qualité/prix), vue très agréable sur le port de Ploumanach dans une salle spacieuse et lumineuse. Le gros + : le restaurant : plats raffinés et excelent rapport qualité/prix.

Avis publié : 1 mai 2012

Très bon restaurant sans prétention, la nourriture est de très bonne qualité pour des prix tout à fait correct pour Perros-Guirec. Le service est correct également,parfois un peu lent car peu de staff en salle. Vins un peu cher ! Belle vue sur le port de Ploumanach. Menu trois plats à découvrir ! La viande est excellente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Belle chambre avec très belle vue sur la mer - très bonne literie et jolie salle de bains
Nous avons beaucoup apprécié la restauration d'un très bon rapport-qualité prix avec des plats raffinés, aussi beaux à voir que très bons à manger, et qui devraient plaire aux fins Gourmets avec une délicieuse mise-en-bouche dès le menu à 26 € !

Avis publié : 11 avril 2012

Excellent séjour passé dans ce petit hotel de charme situé dans un endroit très calme.
Accueil très sympatique et convivial. Petits déjeuners très copieux face au port;
Accès aisé aux sentiers côtiers environnants.
Les chambres sont très propres et confortables ; seul le manque d'isolation est à souligner.
Nous reviendrons avec un très grand plaisir.