“pas pour 2 nuits”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 juillet 2012

nous avons reçu un bel accueil d'un proprio sympathique. notre chambre donnait sur la baie, très belle vue qui vaut le petit supplément. les chambres modernes sont décorées avec goût, bien équipée et la literie est de bonne qualité. toutefois, la chambre et la salle de bain n'étaient pas super propres (par exemple, poubelle de la chambre débordait, n'avait pas été vidée avant notre arrivée.). de plus, il n'y a pas d'insonorisation, on entend les gens marcher dans les corridors et les escaliers, on entend ceux du dessus marcher, aller à la toilette.... le petit déj était excellent et conviviale.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2012

Si vous réservez une chambre "standard" la vue est déplorable. la salle de bain un peu vieillote, l'escalier est bruyant. Je dois ajouter un bémol au service : on a refusé de nous servir un verre à 19h en terrasse sous pretexte que c'était l'heure du diner. De ce fait nous avons diné à l'extérieur. Le petit déjeuner est parfait. Parking en face de l'hotel et sentier des douaniers à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel début juillet. Nous avons choisi cet hôtel d'après les commentaires précédents.
Au final, la note de cet hôtel est méritée : l'accueil est très sympathique, les chambres sont propres et de décoration récente. Nous avions vue sur mer, c'est forcément l'idéal pour ce type d'hôtel. Le petit déjeuner est servi mais aussi copieux qu'un buffet.
L'hôtel est idéalement situé : à l'écart du centre ville de Perros-Guirec (5 min max en voiture), au début du sentier de randonnée de la côte de granite rose.
Bref, un établissement familial, géré par un sympathique couple et bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Cet hotel sans prétention extérieure s'est révélée être une belle surprise. Les chambres petites mais fonctionnelles , sont joliment décorées dans un style comtemporain du meilleur goût . Les salles de bains sont magnifiques , équipées de grandes douches . Il n'y a pas de parking privé ,mais un stationnement en épis face à l'hotel permet , au moins en moyenne saison, de toujours trouver une place . Le petit déjeuner continental est de qualité et suffisant .
Le restaurant atenant à l'hotel est géré de manière indépendante.Les menus à partir de 26 euros sont de toute première qualité , une très belle table , prisée dans le secteur. Les pensionnaires de l'hotel bénéficient de 10% de remise , mais en contre partie , sont relégués aux tables les moins attrayantes, dommage.
un très bel endroit`pour les amoureux de la côte bretonne

Avis publié : 18 juin 2012

"Le Bonheur ne se trouve pas toujours dans un ciel bleu...
mais aussi dans les choses simples de la vie..."
et ce petit bonheur , nous l'avons découvert ici .
Une semaine passée dans un cadre magnifique,
Nous avons goûté au charme de ce petit hôtel,
à sa table gourmande et surprenante
ainsi qu'au dévouement d'une équipe jeune et accueillante.
Nous ne connaissions pas la Bretagne, nous en repartirons enchantés.
Une très bonne adresse à recommander !

Avis publié : 17 juin 2012

Avons séjourné 3 jours en demi-pension dans cet hôtel et nous en sommes entièrement satisfaits, très belle chambre avec vue sur le port, très propre.... quant aux repas servis au restaurant, du choix et les mets y sont excellents, très raffinés, belle présentation sur assiette...le petit-déjeuner est copieux..... le service est de qualité, le personnel sympathique..... merci à toute l'équipe....

Avis publié : 30 mai 2012

nous avons tester seulement le restaurant qui est parfait !trés bon accueuil . une table situé a l'étage face au magnifique port de ploumanach . les menus sont trés corrects et la formule du midi en semaine est d'un très bon rapport qualité- prix. nous recommandons les fruits de mer d'une fraicheur remarquable !
cuisine recherchée et très savoureuse .
attention retenir sa table car il y a beaucoup de monde même hors saison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple