“"sans surprise également"”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Dolus-d'Oléron, France
“"sans surprise également"”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions flashé sur internet ,l'hôtel avec sa vue sur le petit port .Nous avons passé une nuit à la 30 et trois nuits à la 34 ;chambres très jolies avec vue magnifique . Accueil très chaleureux ,
petit déjeuner copieux dans sa salle avec vue sur le port .Le restaurant ,sa salle panoramique et sa cuisine ,nous avons adoré .Une adresse qui vaut le détour ,au départ du chemin des douaniers sur la cote de granit rose .
Couple d'Oléron

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Très bien place. Très belle vue sur ce joli site de plumanach. Chambre suite vue mer spacieuse
Bon rapport qualité prix. Départ du sentier des douaniers à côté
Et le restaurant vaut le coup
Je recommande. Donc

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valmeinier, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel suite une offre spéciale en mai et aux très bon avis de trip advisor et c'était vraiment parfait!
nous avons eu la suite vue mer au troisième étage (N°30), magnifique suite rénovée récemment, décoration soignée et propreté irréprochable.
Vue sur le petit port de Ploumanach'. accès direct au sentier des douaniers pour les promenades.
agréable petit déjeuner servi à table avec vue sur le port.
Accueil très sympathique.
Nous avons tellement adoré que nous sommes resté une nuit supplémentaire!
à recommander sans hésiter

Ancenis, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de découvrir cet hôtel grâce à un cadeau de la part de nos enfants, nous avons passé un excellent séjour, la chambre était très confortable, calme et surtout très propre, l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner avec vue sur le port c'est vraiment génial.

La Chaussee-Saint-Victor, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits pendant le WE de l'ascension dans cet hôtel idéalement placé devant le port de Ploumana'ch.Notre chambre était confortable avec vue sur mer (N°22) et trs calme. Le petit déjeuner est copieux, frais et servi à table. Le personnel est sympathique et professionnel.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel ou nous avons très bien mangé. Dommage qu'à l'apéritif au champagne, seules des olives nous sont proposées. Pour le reste, le repas était excellent.
L'hôtel est donc à recommander asinsi que le restaurant. Nous n'hésiterons pas revenir dans et établissement si nous revenons à Perros Guirrec.

Vincennes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel a été choisi via tripadvisor et le séjour a confirmé tout le bien qui en était dit. La suite avec vue au dernier étage (créée en 2013) est un super rapport qualité prix pour Ploumanac'h. Elle est grande, moderne, confortable et possède des fenêtres sur 3 côté (dont 2 côté mer).

Il peut être difficile de trouver quelqu'un de l'hôtel en cas de besoin (c'était un gros week-end) mais lorsque c'est le cas, le service est bon. Le petit-déjeuner est excellent.

En bref, un excellent séjour.

Tredrez-Locquemeau, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Ce n'est pas bon . . . . . .C'est DELICIEUX ! Après un succulent repas , nous ne pouvons que féliciter le "chef" ! Tous les plats que nous avons choisis étaient excellents : le foie gras : extra les ormeaux , les huitres chaudes , les saint-jacques , le homard ainsi que leurs accompagnements étaient succulents ! Les desserts magnifiques . . . . . Nous tenons à souligner l'excellente qualité du service ; en ces temps morose , sourires et diligence n'ont pas de prix ! Restaurant à recommander , nous y retournerons avec plaisir ! ( ou quelqu'un d'autre . . . .)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis