“Le TOP sur 2 semaines de voyage”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villeurbanne
“Le TOP sur 2 semaines de voyage”
Avis écrit le 28 juin 2013

J'avais repéré cet hotel en passant il y a 2 ans et réservé dès le début d'année.

L'emplacement est exceptionnel, l'hotel acceuillant, la chambre grande et confortable, la salle de bains du meme niveau de qualité et le restaurant un vrai régal. Le tout avec un bon rapport qualité prix et un personnel très bien.

Il est clair que nous reviendrons même si nous devons faire un grand détour.

Christian CLERC

Saint-Lary Soulan, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Trois nuits courant mai dans cet hôtel très bien situé, au calme. Belle chambre rénovée très propre, vue sur le superbe port de Ploumanach. Bon rapport qualité/prix
Le restaurant, déjà testé l'an passé est d'un excellent niveau. Je recommande les ormeaux parfaitement préparés.

Ferrette, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Faut pas trop le dire sinon il n'y aura plus de place quand nous voudrons y retourner, endroit calme, authentique, table soignée. On a fait un detour pour y repasser une nuit. Après le repas, il faut absolument faire la balade sur le sentier de bord de mer qui va vers la chapelle St Guirec.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dolus-d'Oléron, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions flashé sur internet ,l'hôtel avec sa vue sur le petit port .Nous avons passé une nuit à la 30 et trois nuits à la 34 ;chambres très jolies avec vue magnifique . Accueil très chaleureux ,
petit déjeuner copieux dans sa salle avec vue sur le port .Le restaurant ,sa salle panoramique et sa cuisine ,nous avons adoré .Une adresse qui vaut le détour ,au départ du chemin des douaniers sur la cote de granit rose .
Couple d'Oléron

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Très bien place. Très belle vue sur ce joli site de plumanach. Chambre suite vue mer spacieuse
Bon rapport qualité prix. Départ du sentier des douaniers à côté
Et le restaurant vaut le coup
Je recommande. Donc

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valmeinier, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel suite une offre spéciale en mai et aux très bon avis de trip advisor et c'était vraiment parfait!
nous avons eu la suite vue mer au troisième étage (N°30), magnifique suite rénovée récemment, décoration soignée et propreté irréprochable.
Vue sur le petit port de Ploumanach'. accès direct au sentier des douaniers pour les promenades.
agréable petit déjeuner servi à table avec vue sur le port.
Accueil très sympathique.
Nous avons tellement adoré que nous sommes resté une nuit supplémentaire!
à recommander sans hésiter

Ancenis, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de découvrir cet hôtel grâce à un cadeau de la part de nos enfants, nous avons passé un excellent séjour, la chambre était très confortable, calme et surtout très propre, l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner avec vue sur le port c'est vraiment génial.