“Pas déçue !”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 août 2013

Hôtel choisi sur la foi des avis sur Tripadvisor, et j'abonde : chambre et salle de bains irréprochables (rénovation récente, de toute évidence), excellente literie, accueil très appréciable, petit déjeuner copieux servi à table.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes allés fêter les 50 ans de mon épouse avec nos deux filles dans le restaurant des Rochers à Ploumanac'h.
Vraiment un moment délicieux de l'accueil très aimable, courtois mais chaleureux et avec beaucoup de respect, à la cuisine excellente (les poissons !)pour un prix très raisonnable.
Tout a été formidable et nous y retournerons.
Ils ont eu une petite attention pour mon épouse et n'ont pas hésité à modifier un menu pour uen de mes filles.
Vraiment un grand merci aux Rochers !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

De passage début juillet, je recommande cet Hôtel pour:
le calme,
la vue exceptionnelle,
le confort de la chambre,
l'accueil chaleureux du personnel,
Le diner servi au restaurant avec toujours une vue sur la baie de Ploumanach,
Le départ pour le sentier des douaniers à quelques mètres,
Enfin, je vous conseille le Spa situé un peu plus loin en passant par le sentier des douaniers pour un pur weekend détente,
nous y reviendrons, c'est certain!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

De par sa situation, face au port de Ploumanach et à proximité du sentier des douaniers, cet hôtel est à recommander à tous ceux qui aiment le calme et la nature (côte de granit rose)
La chambre (20) avec vue sur le port est spacieuse et lumineuse ainsi que la salle de bains, le tout dans un état de propreté indiscutable.
L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner est copieux.
Le restaurant qui porte le même nom vaut également le détour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 juillet 2013

La situation est très calme (bout d'une rue sans issue) mais annoncée vue sur mer alors qu'en fait la vue donne sur le petit port qui n'est pas très beau, surtout à marée basse.
Le prix est élevé comparé à d'autres établissements de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Tout est positif dans cet hôtel face au petit port de Ploumanach. Vue imprenable de la fenêtre de notre chambre (n° 24). Une petite attention à notre arrivée dans la chambre : un petit paquet de biscuits bretons, les craquants au caramel salé, un vrai délice. La propreté est au rendez-vous dans tout l'hôtel. Salle de bain et wc séparé. La literie est très confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Le restaurant est très bien agencé. Où que vous soyez, vous avez une vue sur le petit port. Les plats sont délicieux et très bien présentés. Nous y avons séjourné une semaine en 1/2 pension et nous avions le choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts dans le menu "plaisir" + les propositions du jour, de quoi satisfaire chacun. Le personnel est très chaleureux, classe sans être guindé. Et que dire du sentier des douaniers ! Tout simplement superbe. Nous recommandons cet hôtel et le restaurant attenant sans aucune hésitation.

Avis publié : 8 juillet 2013

Ce sympathique hôtel situé en face du port de Ploumanach est à recommander pour son accueil chaleureux, la propreté des chambres, les salles de bain spacieuses et modernes, le cadre très lumineux, le restaurant portant le même nom avec une carte régionale surtout basée sur les produits de la pêche.
Bref, un excellent rapport qualité / prix. Nous ne regrettons pas notre choix et espérons y retourner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel