Hotel des Rochers
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
  • Front de mer
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
Hôtel du Parc(Perros-Guirec)
Le Manach(Perros-Guirec)
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
Castel Ste Anne(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
Hotel Beausejour(Trégastel)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet établissement et que des éloges, tout d abord l accueil très sympathique, la chambre avec vue sur le port très confortable et très propre literie très bien, une salle de bains parfaite, douche à l italienne chambre bien insonorisée , que dire du restaurant , le service est impeccable les serveuses avenantes et souriantes, la cuisine recherchée de l entrée au dessert en passant par la mise en bouche, une carte des vins superbe, les petits déjeuners où rien ne manque : salade de fruits, fromage blanc etc...
vraiment nous reviendrons avec un grand plaisir , Merci à l hôtel des rochers pour ce séjour en amoureux!! Ne changez rien

Avis publié : 11 octobre 2013

déjeuner avec mon ami mercredi
très bon accueil personnel discret et professionnel
salle très cosy cadre magnifique
repas du chef Paul excellent
très subtil tout en finesse prix très correct
nous reviendrons

Avis publié : 9 octobre 2013

Tout est super!
L'accueil est discret et fort sympathique.
L'hôtel est placé près d'un petit port de plaisance c'est très calme.
La chambre était très bien nous avions une petite terrasse vue mer. Tout est propre et fonctionnel.
L'hôtel est placé près du sentier des Douaniers c'est une jolie ballade a faire surtout par temps ensoleillé car la cote de granit rose est magnifique!
Le petit déjeuné est très bien surtout quand on a la chance de se retrouver près de la baie vitré qui nous offre une très belle vue c'est très agréable.
Je n'ai rien a dire sauf que j'ai passé un super week end et que je reviendrai.
Une petite info n'hésitez pas a manger au restaurant de l'hôtel c'était divin.

Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel superbe chambre 80 euros vue mer salle de bains avec douche a l' italienne rien redire, nous étions au 3ème manque un ascenseur mais la personne a le réception nous a gentiment demandé si nous voulions de l'aide pour monter les bagages, très bon accueil et explications sur les ballades à faire,génial .
Le soir restaurant de l'hôtel encore vue sur le port tables espacées prix correct et nourriture au top de fraîcheur
Petit déjà un peu léger mais satisfaisant il suffit de redemander et on vous l'apporte avec le sourire en plus que demander de plus ?
Nous reviendrons c'est sur

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

on arrive. temps clément. marée basse. on nous accueille avec politesse et attention
la chambre... sobre mais confortable et élégante
la terrasse. parfaite vue sur le port

ou. dîner ?? pourquoi pas sur place choix judicieux. repas de première qualité a prix raisonnable.
service très professionnel.

que dire d'autre. sinon allez y
voyez par vous même.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple