“Nous y retournerons !”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 juin 2014

Excellent endroit de détente à proximité d'un agréable circuit de balade.
Propriétaire très accueillant. Chambre avec vue sur le port très confortable et remplie de sérénité.
Salle de bain confortable. Petit déjeuner très varié et très satisfaisant.

Nous y retournerons parce que malheureusement le restaurant était fermé...

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié celle avec vue sur le port où de son petit balcon nous pouvions apprécier le cli...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Magnifiques souvenirs et parenthèse inattendue dans cet hôtel idéalement situé face au petit port et à proximité immédiate de la superbe côte de granit rose..Personnel aux petits soins, suite côté port très agréable, et excellente restauration (bravo au pâtissier pour sa religieuse au beurre salé).

Avis publié : 2 juin 2014

Je n'y suis allée que côté restaurant, un bon rapport qualité prix, avec toutefois une petite déception côté dessert et sauces. La vue est splendide et le service extra. Cela vaut le détour pendant une balade côtière.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Nous y sommes allés en février 2012, nous avons passé un excellent week end dans ce magnifique coin, cet hôtel nous a permis de parfaire notre we: accueil excellent, tranquillité, excellent rapport qualité prix avec petit déjeuner face au port. Excellents souvenirs!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour a l'hôtel des Rochers. Vue magnifique,

personnel prévenant et gentil. La Nourriture est excellente.

A recommander.Ne pas hésiter à choisir la chambre. Elles ne donnent pas toutes sur la mer !!!

Le 27 Mai 2014

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté mer.
Avis publié : 18 mai 2014

Cet hotel se trouve dans un site magnifique face au port de Ploumanach et à quelques mètres du sentier des douaniers. Accueil très sympathique et attentif. Les chambres sont coquettes et confortables. Literie d'excellente qualité et salle de bain parfaitement équipée. Aucun bruit la nuit ne vient troubler votre sommeil. Le petit déjeuner servi face à la mer est complet et exquis. Rapport qualité prix excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

A la recherche d'un point de chute pour deux nuits au mois de mai pour découvrir la côte de granit rose, nous avons opté pour l'hôtel des rochers situé au bout d'une voie sans issue où le sentier côtier des douaniers prend son départ. L'absence d'une voie de circulation génère un silence propice à un sommeil paisible et réparateur. Afin d'avoir un point de vue agréable et tranquille, nous étions en chambre n°30 sous les combles. Cette dernière a été réalisée avec soin et décorée avec goût, la vision panoramique est offerte grâce aux 5 fenêtres. L'accueil et la gentillesse qu'on peut attendre de ce genre de prestation hôtelière sont bien là. La différence se situe dans la volonté de la propriétaire d'apporter sa touche personnelle et de faire plaisir. La chambre est équipée d'une bouilloire avec différents sachets de thé et d'une cafetière à dosettes avec dosettes fournies( le sucre est aussi de la partie) et aussi d'une bouteille d'eau( qui n'est pas à la mer...). Au retour de la première journée d'exploration du littoral, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir dans la chambre un paquet de biscuit au caramel salé d'une spécialité locale et de fabrication artisanale.
Au petit déjeuner, copieux et varié ( le jus d'orange est pressé à la demande) la manière de vous accueillir laisse transparaître cette volonté d'être à l'écoute avec simplicité et gentillesse. La conclusion de notre séjour est le plaisir qui a été le maître mot tant par la richesse du pays que l'accueil de ses habitants.