“a essayer pour y retourner”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Issy-les-Moulineaux, France
“a essayer pour y retourner”
Avis écrit le 14 juin 2014

admirablement situe face au port de ploumanach, l hotel dispose de très belles chambres avec vue sur le port; calme et tranquillité y règnent.Personnel et direction accueillant ,sympathique et disponible.Petits déjeuners excellents et varies. Le restaurant attenant offre une cuisine élaborée a base de produits régionaux à un prix tout a fait raisonnable et une vue sur le port spectaculaire.

Astuce pour la chambre : Suites très belles en étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

ORLEANS
Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent endroit de détente à proximité d'un agréable circuit de balade.
Propriétaire très accueillant. Chambre avec vue sur le port très confortable et remplie de sérénité.
Salle de bain confortable. Petit déjeuner très varié et très satisfaisant.

Nous y retournerons parce que malheureusement le restaurant était fermé...

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié celle avec vue sur le port où de son petit balcon nous pouvions apprécier le cli...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Biéville-Beuville, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifiques souvenirs et parenthèse inattendue dans cet hôtel idéalement situé face au petit port et à proximité immédiate de la superbe côte de granit rose..Personnel aux petits soins, suite côté port très agréable, et excellente restauration (bravo au pâtissier pour sa religieuse au beurre salé).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Je n'y suis allée que côté restaurant, un bon rapport qualité prix, avec toutefois une petite déception côté dessert et sauces. La vue est splendide et le service extra. Cela vaut le détour pendant une balade côtière.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Loudeac, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés en février 2012, nous avons passé un excellent week end dans ce magnifique coin, cet hôtel nous a permis de parfaire notre we: accueil excellent, tranquillité, excellent rapport qualité prix avec petit déjeuner face au port. Excellents souvenirs!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour a l'hôtel des Rochers. Vue magnifique,

personnel prévenant et gentil. La Nourriture est excellente.

A recommander.Ne pas hésiter à choisir la chambre. Elles ne donnent pas toutes sur la mer !!!

Le 27 Mai 2014

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Coulomb, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cet hotel se trouve dans un site magnifique face au port de Ploumanach et à quelques mètres du sentier des douaniers. Accueil très sympathique et attentif. Les chambres sont coquettes et confortables. Literie d'excellente qualité et salle de bain parfaitement équipée. Aucun bruit la nuit ne vient troubler votre sommeil. Le petit déjeuner servi face à la mer est complet et exquis. Rapport qualité prix excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux